Merci yannsalut thierry
je viens de lire les screens
deja ton debimetre est mort,donc dans un premier temp debranche le et essais
ensuite controle toute tes durites de depression
tu ne peut pas avoir 500mg/c a 2500trs,ca devrait etre plus pret des 700mg/cLe
remise en état à été faite par peugeot donc ce soir je débranche debimetre et croise les doigts que c'3st ellella cause ! sur qu'elle valeur tu te base pour savoir que le debimetre deconne
Je ferais une photo de la facture de réparation du moteur comme ça tu verra ce qui a été fait !
eh bien tu peut retourner les voir,je pense que depuis que tu as recuperé ta voiture,c'est comme ca?Voilà les photos
Bonjour yann!c'est possible que tu soit en degradé,mais de toute maniere,tu est deja en degradé
sur l'aac,tu peut voir le decallage entre l'arbre et la couronne,soit par des points jaune,soit des poinsons,il faut qu'ils soient aligné parfaitement.
tu n'as pas de fumées excessive?
peut etre un decalage de 1 a 2 dents sur l'arbre
si c'est bien fait,ca reste dans les normes constructeur,environ 30% de puissance en plusSuite
Par contre on me déconseille de faire une programmation ça peut fatigué les éléments plus rapidement
pour moi ton egr n'a rien,elle est donc bonneBonjour à tous
Bon je donne des nouvelles j'ai laissé la voiture à des mécanicien spécialisés en poids lourds ( he oui je suis routier en camion remorque)
Leurs diagnostics
Le calage est correct
Par contre debimetre et vanne egr hs
Pour répondre à philou : les papillon fonctionne parfaitement
Donc je dois acheter un debimetre et condamné définitivement egr ou changer sa été un grand débat entre ceux qui disent pour la pollution c mieux de m'être un neuf et autre que je dois condamné
Je vous tiens au courant pour suivre l'évolution
Donc pour toi c'est aac, je suppose que je dois refaire la distribution ou autre chose, car la tu m'a perdu...pour moi ton egr n'a rien,elle est donc bonne
bris de distrib =99% de chances que les aac sont mort
Ca peut pas lui faire du mal !si c'est bien fait,ca reste dans les normes constructeur,environ 30% de puissance en plus
Moi aussi je trouve ça haut mais Apparemment 50003000 - 3500 trs/mn ... ça fait pas un peu haut avec cette motorisation ??
En essence oui, peut-être, mais en diesel , j'ai des doutes ... le couple maxi se situe à quel régime ??