pneu renforcé ?

tumai

Membre régulier
14 Juin 2008
32
0
0
Bonsoir,
je souhaite commander des pneus Pirelli PZero Rosso en 225/50/17 98Y sur AlloPneus. J'ai bien trouvé la référence sur leur site mais ils indiquent qu'il s'agit d'un modèle "renforcé".

http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=8067&qte=2&PT=149,9&RND_id=1006994&MR=0&CO=8067

Qu'est ce que cela veut dire au juste ? S'agit il d'un modèle différent ? Est ce un modèle "run flat" ?

J'essaie sans succès de joindre leur service commercial depuis 2 jours, mais après 18 essais infructueux hier et 29 aujourd'hui j'ai décidé d'abandonner (soit leur service commercial n'existe pas, soit leur standard téléphonique est vraiment vraiment sous-dimensionné !).

Quelqu'un peut il me renseigner ? Merci d'avance de votre coopération.

L'indice de charge est plus grand que la majorité des modèles classiques, d'où l'appellation renforcé ;)

L'indice de charge est plus grand que la majorité des modèles classiques, d'où l'appellation renforcé ;)

tu veux dire que parce que c'est un indice 98, cela en fait du renforcé d'office ? Autrement dit, tous les pneus d'indice 98 sont renforcés, même si cela n'est pas toujours spécifié dans les catalogues. C'est ça ?

tu veux dire que parce que c'est un indice 98, cela en fait du renforcé d'office ? Autrement dit, tous les pneus d'indice 98 sont renforcés, même si cela n'est pas toujours spécifié dans les catalogues. C'est ça ?

Oui juste cette dimension qui est en couramment en 94, et en renforcer en 98, dans les catalogue ils mettent la monte d'origine, sans précisé que c'est du renforcé