Pneu RunFlat

folco

Membre
9 Juin 2012
10
0
1
123
Région Parisienne
Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait-il si la 607 était équipée de runflat d'origine? Oú peut-on voir sur un pneu si c'est un runflat?
En ce moment je roule sur pneus hivers Michelin 225 50 17
 


Bonjour,
Attends de prendre une pointe, tu le sauras tout de suite ...
-
-
Désolé ... je sors ... :ange:
 


Les runflat, c’est pour certaines tailles de pneus, pas pour la 607 en tout cas sur des montes d’origine
 

Déjà pour avoir des pneus "run flat" je crois que c'est une option, à mon sens pas vraiment d'intérêt, pneus plus chers à l'achat, irréparables bref peu d'avantages si ce n'est de pouvoir finir son parcourt sans avoir à changer de roue de secours, les femmes apprécieront. Les autres...
Je confirme en monte d'origine Pirelli P6000 y compris roue de secours.
 

Je ne crois vraiment pas que Peugeot ait un jour proposé des pneus RFT.
Il faut des jantes spéciales de toute façon.
Pour les inconvénients : plus chers à l'achat, oui mais bon 10 EUR, c'est un détail.
Un peu moins confortable sur les routes degradées, c'est vrai mais un défaut mineur.
C'est réparable comme un autre pneu sauf si tu vas chez le concessionnaire qui prefere te vendre des nouveaux pneus. :D
Perso, ça fait plus de 8 ans que je roule en RFT et je n'ai jamais crevé. Ma femme a déjà crevé 4 fois entre temps avec ces pneus standards. La faute à pas de chance surement.
 

Moi j’ai des auto réparant, seal inside chez pirelli, self seal chez Michelin...
pas encore eu de petit objets qui provoquerait une crevaison mais au cas où ça me sauvera peut être...
petit surcoût également à l’achat