pneu

807rose

Peugeot Addict
14 Janvier 2013
212
0
16
123
:coucou:
connaissez vous sur la region parisienne un endroit ou je peux faire changer mes pneus j'ai les 4 a changer pour pas trop cher ...merci :sol:
 

[:corsico:8] tu vas sur le site de allopneus.com et là tu as de bon prix.
tu choisis tes pneus et aprés tu cherches un centre de montage le plus prêt de chez toi,
ils te les livrent gratuitement et tu les fais monter dans ce centre !!!!!!!!! :coucou:

ps:sur le site tu as les adresses des centres de montage . :)
 

[:corsico:8] tu vas sur le site de allopneus.com et là tu as de bon prix.
tu choisis tes pneus et aprés tu cherches un centre de montage le plus prêt de chez toi,
ils te les livrent gratuitement et tu les fais monter dans ce centre !!!!!!!!! :coucou:

ps:sur le site tu as les adresses des centres de montage . :)


[:sniper:9] tout est dit ;)
 

:coucou:
j adore ce siteee aussitot demande aussitot repondu c genial ok je file voir merci a vous :bounce: :bounce:
 


mes pneus c des vitesse "t" je dois remettre les meme ? ou je peux prendre h par example
sur les pneux c des hankook winter et c'est ecrit 215 65 r15 96 t je dois remettre les meme c un 807 2.2l hdi?
 

mes pneus c des vitesse "t" je dois remettre les meme ? ou je peux prendre h par example
sur les pneux c des hankook winter et c'est ecrit 215 65 r15 96 t je dois remettre les meme c un 807 2.2l hdi?

[:remboses:8] je crois même que c'est du H de préconisé !!!!!! :coucou:
 

par contre l'indice de charge me parrait faible :confused: , sur le 2.2 hdi de ma femme, il est preconisé 99H sur la trappe de carburant ;) , regarde sur ta trappe, pour voir ce qu'ils on marqué comme monte. ;)

oups, c'est pas sur la trappe a carburant, c'est sur la porte conducteur. :pt1cable: :D
 

par contre l'indice de charge me parrait faible :confused: , sur le 2.2 hdi de ma femme, il est preconisé 99H sur la trappe de carburant ;) , regarde sur ta trappe, pour voir ce qu'ils on marqué comme monte. ;)

oups, c'est pas sur la trappe a carburant, c'est sur la porte conducteur. :pt1cable: :D
tes jantes sont pas en 60 philou ????? :coucou:
 




j'avais pas vu qu'elle etait en 15" :pt1cable: :D

Bonjour,
Je confirme en 15" : 215/65/15 96H.
Pour ma part, j'ai des Michelin Energy Saver (certes peut-être plus chers que d'autres)mais qui à mon gout usent moins vite...pour les connaisseurs UTQG : 400/A/A.
Tu commandes là où tu les trouves moins chers , tu les faits livrer direct au centre auto pour les monter.

A+