Pneus pour 407 SW en 215/55-17

tusmaster

Nouveau membre
18 Octobre 2010
2
0
0
123
Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerai avoir confirmation de l'indice de charge requis pour la 407 SW 2.0 HDi 136 (SportPack).
Je suis actuellement en 94 (W), et aimerai savoir si cela est correct (en effet, Renault m'avais monté un indice trop faible sur ma voiture précédente, alors je me méfie...).

Ensuite, j'aimerai votre avis sur mes prochains pneus (dont la taille est vraiment bâtarde, merci Peugeot):

VOUS METTEZ QUOI ?

Conti PremiumContact2 ? Goodyear Excellence ?
Je suis actuellement en Pilot Exalto, mais mon budget ne souhaite pas renouveler...

Pourquoi n'y a-t-il pas de Primacy HP, M. Bibendum ???
:confused:
 

petite analyse pour t'aider :
J'ai essayé de regrouper ce qui me semblait le mieux. D'autres pourraient te dire différemment, notamment sur Nokian.

Bon Pneu Allo Pneu Pneu on line
Vredenstein Ultra Centro (en Y) 126 € 153,50€
BF Goodrich (groupe Michelin) G-Grip 133 €
Conti Premium Contact 2 138 € 138,50 € 138,80 €
Dunlop SP Sport Fast Reponse 143 € 132,90 € 146,23 €
Maxx TT (en Y) 150 € 146,50 € 146,79€
Michelin Pilot Exalto PE2 197 € 182,90 € 190,97 €


perso, les miens en 18" aujourd'hui sont des Vredenstein Sessenta acheté sur le Bon Pneu. J'en suis très content

ensuite en 17", si tu évites les Michelin, je ne connais pas les Ultra Centro de Vredenstein, mais je tenterais bien.
ensuite les Conti peuvent être un bon choix.
:coucou:
 

Merci bien pour ce comparatif !
Je vais tenter les BFG, car je suis assez satisfait des G-Force Winter sur mon autre voiture (silencieux, bon grip sur neige comme sec, assez endurants).
:bounce:
 

PE2 Exalto Michelin 47800 KMs a l avant et 75000 Kms à l'arrière et ces derniers peuvent faire encore 15000 - 20000 Kms







Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'aimerai avoir confirmation de l'indice de charge requis pour la 407 SW 2.0 HDi 136 (SportPack).
Je suis actuellement en 94 (W), et aimerai savoir si cela est correct (en effet, Renault m'avais monté un indice trop faible sur ma voiture précédente, alors je me méfie...).

Ensuite, j'aimerai votre avis sur mes prochains pneus (dont la taille est vraiment bâtarde, merci Peugeot):

VOUS METTEZ QUOI ?

Conti PremiumContact2 ? Goodyear Excellence ?
Je suis actuellement en Pilot Exalto, mais mon budget ne souhaite pas renouveler...

Pourquoi n'y a-t-il pas de Primacy HP, M. Bibendum ???
:confused: