Pneus sur 607

quentum

Peugeot Addict
17 Mars 2011
601
0
16
123
bonjour tout le monde :coucou:

je vais changer les deux pneu avant de ma belle.
actuellement se sont des landsail (je les appel les pneu de la mort) j'ai les 4 neuf que l'ancien proprio a mis pour vendre la voiture.
j’hésite entre:

yokohama c drive 2

kumho ku 31

taille des pneu 225/50/17.

le yokohama est un peu plus cher que le kumho.

j'aimerais aussi avoir le conseille des membre qui on c'est pneu.
merci merci :)
 

j'ai barum bravurus 2 sur le train avant en je suis très content. Mieux que le michelins HP premacy qui étaient en standard sur la voiture. J'ai payé 220€ pour les 2.
Un pneu aussi largement sous estimer est Hankook. Au niveau des test ils sort souvent dans les meilleurs. Mais avec tous: essayer, comme un pneu qui convient quelqu'un d'autre peut-être ne te plaiseras pas
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

salut,
ils sont peut-être hors budget mais j'ai monté des michelin sport 3 en octobre: super efficaces sur sol mouillé; j'avais des pilot exalto avant ; on voit la différence alors que les exalto étaient déjà très bons.
 

Bonsoir j'ai des Yokohama s drive sur ma 407, rien à redire très bonne accroche, un peu rigide (quand même moins que les Pirelli d'origine), pour la longévité faudra voir, je ne les ai montés "que" depuis 16.000 kms et ils sont comme neufs ;)
 

j'avais des pilot exalto avant ; on voit la différence alors que les exalto étaient déjà très bons.
g.gif