Pneus tôles ou jantes alu ?

nivoran10

Peugeot Addict
13 Mars 2013
68
0
6
Salut à tous,

Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces
 

Salut à tous,

Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces
 

Salut à tous,

Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces
 

Salut à tous,

Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces
 

Salut à tous,

Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces [/quotemsg]
 

Bon désolé je n'arrive pas à écrire le message en entier dans mon smart phone.. je le ferai ce soir au pc en rentrant.. désolé encore
 

Voila mon message en entier :lol:


Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces
 

Salut à tous,

Comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps ( puisque usée pas loin d'être lisse même), j'hésite entre m'acheter des pneus neuf 15 pouces avec tôles plus montage au garage pour 300 € ou alors m'achetez des pneus neuf+ jantes alliages hockenheim 17 pouces
 

comme je dois changer mes pneus dans pas longtemps (puisque usée pas loin d'etre lisse meme),j'hesite entre m'achetez des pneus neuve 15 pouces avec toles plus montage au garage pour 300€ ou alors m'achetez des pneus quasi neuve+ jantes alu hockenheim 17 pouces pour 480€ !!!
Une personne me les vends sur le bon coin.

Je vais donc sauter dessus ,c'est une belle occassion.
Ma 207 est une hdi 90 1.6 de 2008.

Ma question:
En mettant des pneus 17 pouces avec jantes hockenheim, vais-je avoir plus de légèreté par rapport à des pneus avec toles 15 pouces ? Ou alors le contraire ?

Merci pour vos conseils.
 


t'es sûr qu'avec des jantes de 15 pouces d'origine, tu puisses mettre des 17?
il y a le déport aussi à vérifier
 

Pèse une jante tôle et une jante alu de même dimension, tu seras étonné!!!!
regarde la différence d'épaisseur, densité alu 2,7 acier 7, 8 donc ne compte pas sur les jantes alu pour gagner du poids!!
 

Oui c'est sur, des pneus avec des jantes alliages sont plus épais en epaisseur.
Donc pour plus de légéreté tu me conseillerais des pneus d'origine 15 pouces quoi ?
Des jantes c'est plus classe,mais je cherche pas l'estéthique, je cherche simplement a reduire le poids en faite