Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
non, je voudrais juste qu'elle tiennes un peu mieux la route.
Parce qu'elle est vraiment juste coté tenue de route.
surtout sous la pluie.
Même si ce n'est qu'un HDI, elle est plutot nerveuse mais j'ai pas confiance, je m'attends a partir en tete à queue a chaque rond-point quand il pleut.
Ba j'ai pas les sous pour acheter des JA en 15, surtout apres avoir reculé dans une zx
Pis c'est pas le risque d'aquaplanning qui me fait peur, c'est qu'elle décroche dans un virage
ba en général je roule pas tres vite, mais j'adore me sentir en sécurité.
Je me sentais plus détendu dans ma vieille R25 (ha, si elle n'avait eu tant de kilomètres...)
Regarde dans les petites annonces tu devrais trouver quelqu'un qui se debarassent de ses jantes toles en 15 et de ses pneus pour pas trop cher.
Sinon, c'est vrai qu'en 175/65R14 j'avais moi aussi pas confiance avec ma 206 HDi mais depuis que je suis en 195/50R15 plus de soucis, ca accroche grave.
Et niveau aquaplanning avec de bon pneus neufs j'ai pas de probleme. On verra quand il seront uses...
Si t'as pas de sous, je te conseille des Jantes en tole pour y mettre du 195/50/15". J'ai la même monte que toi d'origine et en 15", c'est impressionnant le gain de sécurité. De plus, il faut savoir que les 195/50/15" sont vendus parmis les plus bas du marché. mais si tu veux vraiment du 195/65/14", tu vas banquer un max. Regarde ds les PA.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.