Pocket PC HP1940 + TomTom 3 ??

remi_d1

Lion de Bronze
21 Juillet 2004
1 895
2
38
124
Salut,

j'ai lu quelques post sur le forum parlant de GPS sur Pocket PC
Ca m'intéresse bien pour ma nouvelle voiture (307 devant arriver en septembre) et je me demandais si certains d'entre vous avaient le Pocket PC HP H1940 + kit GPS TomTom Navigator 3 ? J'aimerais avoir qqs avis sur l'engin et savoir si ça capte bien malgré le parebrise athermique de la 307 ?
Merci
 

J'ai un oncle qui a acheté ce pack, il en est content, pour le pare brise je peux pas te dire, mais vu que le gps est bluetooth tu peux le placer vers la lunette arrière si ça passe mal à l'avant.

Mois j'utilise également Tomtom sur un ipaq 3970 avec gps bluetooth et rien à dire ça fonctionne très bien :)
 

ok :)
c'est toi qui avait mis un post là-dessus avec des vidéos en démo ? Qd j'ai vu la démo, c'est ça qui m'a emballé :love: La voix a l'air bien distincte en plus.
Ca revient qd meme moins cher que le RT3 et en + c'est un pocket pc, dc plein d'utilisations possibles
 

une petite question:
le récepteur bluetooth, qqun l'a mis dans son coffre (sous la tablette AR). Sinon, dans le porte lunette à l'AV, il marche bien aussi??
 

une petite question:
le récepteur bluetooth, qqun l'a mis dans son coffre (sous la tablette AR). Sinon, dans le porte lunette à l'AV, il marche bien aussi??

Oui moi, c'est impec :oui:

Pour les vidéos oui c'était moi :)
 

je suis allé sur le site "ciao.fr" (pas mal pour avoir l'avis des gens sur différents matériels), tout le monde dit du bien de ce systeme pocket pc + gps

Bon, il me reste plus qu'à faire mon grenier pour revendre tous mes vieux trucs à la brocante pour avoir un peu d'argent pour le GPS..... :D :love:
 

Dans les nouveaux packs en plus il y a la carte SD de 256 Mo. Plus besoin d'en acheter une.
 

une petite question:
le récepteur bluetooth, qqun l'a mis dans son coffre (sous la tablette AR). Sinon, dans le porte lunette à l'AV, il marche bien aussi??

Oui moi, c'est impec :oui:

Pour les vidéos oui c'était moi :)

donc tu as le récepteur bleutooth sous la tablette AR, je pensais le brancher en permanence sur la prise 12v au niveau de la tablette AR de ma 307. :eek:
Sinon, tu le fixes avec une ventouse ou sur les arrivées d'air?
 

Oui le récepteur est sous la tablette arrière.

Pour le pocket comme je l'ai pas eu dans un pack je n'est pas d'accessoires pour le fixer. J'ai donc fais un petit truc maison et j'enlève le cendrier et le met à la place (pour la 206), si c'est dans la 307 alors 2ème truc maison pour le mettre sous l'autoradio, vu qu'il n'y a pas de chargeur dans celle de mes parents.

Je ferais des tofs à l'occasion :)
 


Voila les photos pour la 206 :

(Un petit clic pour agrandir)




Reste à faire celles dans la 307 :)
 


merci pour les photos (belle voiture en + ;) )

ça y est c'est commandé, j'attends mon pocket + gps avec impatience.... :love:
 


le seul problème c'est que j'aurai le pocket lundi et.....la voiture en octobre (commandée)....Lol. Je testerai tout ça dans la voiture du padré. Ca va faire classe un GPS dans un Partner artisan... 8)
Encore merci pour les infos Driver :chinois:
 

Et voila les autres photos, cette fois dans la 307 :)

Donc pour le GPS, c'est idem les précédentes photos. Pour le pocket, voila :



Et un apercu du support maison, un simple morceau de bois :D

 


Aprés 2 jours d'utilisation, verdict : ce système C'EST EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! :love: Franchement je ne regrette pas de ne pas avoir pris le RT3 Peugeot (1900 euros......).
Pour ceux qui hésitent encore, c'est plus la peine : adoptez un kit Pocket PC + GPS :oui: En plus le kit est vraiment tres complet, les supports voitures (ventouse, adhésif...), cordons (allume cigare, secteur, audio...), carte mémoire....Tout est livré
Bon allez, dans quelques semaines c'est la XSI qui arrive.... :love: :cool:
 

Donc tout fonctionne bien, c'est cool alors :)

Et maintenant bonne route avec ton nouveau joujou, en attendant l'autre joujou à 4 roues :D
 




remi_d1 tu l'as achete ou ton kit ??

Je peux répondre???? :D

Bah, partout: en ligne sur le Web, dans un magasin qui a un rayon "électronique" (Darty, Planet Saturn, ............) et en grandes surfaces (Auchan, Carrefour, .........)

En clair, c'est très à la mode et tu en trouves partout. ;)


Sinon, ce topic confirme mon point de vue. Je vais sûrement bientôt changer mon PDA et dès que la 407 est là, je vais changer PDA + ajouter un GPS.
Je suis parfaitement d'accord: pas la peine de prendre l'option Peugeot qui est à vie dans la voiture, qui est option donc décote et qui ne peut pas aller d'une voiture à l'autre :oui:

:yaisse: pour PDA + GPS

:chinois:
 

exact tu peux trouver des kits partout où ils vendent de l'informatique, téléphonie....notamment à la FNAC.

Sur le Net (www.cdiscount.com, www.pixmania.com...) ils sont un peu moins chers. Le mien vient de Pixmania (bon commerce, de confiance, chez qui j'ai déjà acheté un appareil photo numérique il y a qqs années). Par contre je crois bien que le prix à augmenté tres récemment chez pixmania (j'ai payé 632 euro il y a 2-3 semaines)
 

je me doute bien mais je voulais juste savoir ou toi tu l'avais pris.

C'est pour mes stast. Perso je me sers bcp sur LDLC ou Cdiscount