POI Intégré

phenixxp

Peugeot Addict
29 Septembre 2014
267
0
0
Bonjour,

Je dois me rendre à l'aéroport prochainement, je regardai le GPS pour préparer mon trajet. Dans les POI proposé, je n'ai pas trouvé de catégorie Aeroport, c'est moi qui est mal cherché ou il y'en a pas ?

Merci de vos informations.

A+
 


Bonjour,

Je dois me rendre à l'aéroport prochainement, je regardai le GPS pour préparer mon trajet. Dans les POI proposé, je n'ai pas trouvé de catégorie Aeroport, c'est moi qui est mal cherché ou il y'en a pas ?

Merci de vos informations.

A+

Quand tu es sur la page Navigation, tu vas dans page secondaire et rechercher POI, et tu sélectionnes Transports:
Dans la carré de droite ,tu sélectionnes le petit carré en bas à droite avec la loupe:
poi1.jpg

Tu obtiens ça:
poi2.jpg

tu as 7 icônes de transport, tu désélectionnes tout (en bas, car si tu ne désélectionnes pas tout tu vas te retrouver avec les gares , les ports etc...) puis tu sélectionnes l’icône que tu veux, dans ton cas l’icône avion (comme sur l'image) puis tu cliques sur terminer et valider et tu auras quelque chose comme ça:
poi3.jpg


Dans mon cas , je ne suis pas loin d'Orly, mais tu peux sélectionner "autour du véhicule" ou "a une adresse" en précisant le nom de la ville puis tu choisi ce qui te vas puis guider vers....

Ça parait facile quand tu sais, mais voulant faire cela un jour qu'a 30 kms de Lyon, je cherchais St Exupery , j'ai bien galéré.
 

Merci clo91, super sympa. Effectivement pas facile, moi j'avais fait une recherche sur orly mais j'avais rien trouvé.