Supprimer les ZAR / POI sur le SMEG

keres

Peugeot Addict
5 Octobre 2004
967
102
43
Bonjour, sur un 2008 de 2013 je cherche à supprimer les POI, et plus exactement les radars et ZAR, car plusieurs bases ont été installées et j'aimerais tout supprimer pour remettre une base plus récente. Problème, dans le menu effacer les données, je ne trouve pas la case à cocher pour effacer les POI.
Ce menu existe bien sur le SMEG+, mais je n'ai pas trouvé sur le SMEG. D'où ma question : comment effacer les POI et/ou les ZAR sur ce vieux SMEG ?
Merci d'avance.
 

Bonsoir;
Les ZAR ne peuvent être supprimées car elles ne se trouvent tout simplement pas dans le SMEG; pas plus que dans le NAC. Pour les avoir, il faut payer un abonnement de 1 ou 3 ans ( voir sur le site de PEUGEOT).
 

Et bien si, les ZAR ont été installées manuellement avec une clé USB, et ce, aussi bien sur le SMEG que sur le SMEG+. La preuve, sur mon SMEG+ je peux les supprimer par le menu effacer les données. Il n'y a que sur le NAC que les ZAR sont présentes via un abonnement, et d'ailleurs il n'existe plus d'abonnement pour les SMEG.
 

Tout à fait, les ZAR sont en dur dans le SMEG/SMEG+ :oui:
Par contre, pas d'idée de la façon de les supprimer sur un SMEG :spamafote: (je n'ai que des SMEG+)
 


Merci mais j'ai déjà tenté avec le script, il ne se passe rien, pire il ne reconnaît pas la clé, avec un message échec fichier musical ou quelque chose comme ça. Il suffit bien de le décompresser sur la clé seulement ? Car rien n'est précisé.

Je me demande si il n'est pas uniquement pour les RT6 ?

Et je cherche vraiment à tout supprimer car même si j'installe la dernière base, je me retrouve avec les anciennes catégories de ZAR en doublon dans les POIs.
 

Ce script n'est que pour RT6
Mais une adaptation est sans doute possible pour les SMEG