POI wipcom 3D [ 5008 ]

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
bonjour a tous,

serai t il possible de faire un post qui informerait clairement de la marche a suivre pour les MAJ GPS wipcom 3D pour les POI, radars et autres, ainsi que si besoins les sites où allé chercher les fichiers (ou le type de fichiers par ex: si se sont des fichiers avec comme extension CSV dans gps passion) à inserer dans le wip

car on est pas tous des pros de la bidouille !!

merci pour vos réponses
 

C'est simple: Il n'est pas possible de rajouter des POI sur le WIPCOM 3D, hormis les radar fixes présents sur un des deux sites suivants (et payant pour les 2):
https://www.wipinforadars.fr/
http://www.scdb.info/fr/
 

merci pour la réponse, pour la MAJ cartographie existe t il un site également?

lequel des deux site est plus interraissant? svp je suis novice !

merci pour les infos
 

Les mises à jour de cartographie sont disponibles uniquement en concession pour 250 euros environ...

En ce qui concerne les radars, sans hésiter SCDB: Moins cher (10 euros par an, nombre de téléchargements illimité, contre 5 euros par téléchargement sur wipinforadars), et beaucoup plus complet.
 


Les mises à jour de cartographie sont disponibles uniquement en concession pour 250 euros environ...

En ce qui concerne les radars, sans hésiter SCDB: Moins cher (10 euros par an, nombre de téléchargements illimité, contre 5 euros par téléchargement sur wipinforadars), et beaucoup plus complet.
question, moi je suis deja abonner sur gps passions, est t'il possible d'integrer la base de radars de ce site? avec quel outils?
sinon comment fait SCDB pour les integrer au wip com 3D?
merci
 

Non, il n'est pas possible d'utiliser la base de gps passions.

SCDB a sans doute un accord avec Harman Becker (le fabriquant du WIPCOM 3D) qui lui permet d'avoir accès à la documentation du format de fichiers à utiliser.
 

donc autre question comment fait SCDB pour integrer la base dans ma voiture? il m'envoi un fichier que je met sur une SD? car si c'est une histoire de fichier et de format de fichier, il en existe pas des centaines, dans tous ceux qui existent on devrais arriver a trouver notre bonheur, non? maintenant reste a savoi quel est la manip pour créer ce fichier a introduire dans com 3D... rtx ne fonctionnant pas avec apperement... peut-etre y à t'il une piste a creuser
 

Oui c'est un fichier (enfin, un ensemble de fichiers) a mettre sur une SD ou clé USB ... Et en ce qui concerne le format de fichiers, au contraire, il y a une infinité de possibilités (on peut inventer des centaines de façon de coder des coordonnées GPS...), et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a réussi à en décoder le contenu.
 

Oui c'est un fichier (enfin, un ensemble de fichiers) a mettre sur une SD ou clé USB ... Et en ce qui concerne le format de fichiers, au contraire, il y a une infinité de possibilités (on peut inventer des centaines de façon de coder des coordonnées GPS...), et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a réussi à en décoder le contenu.


d'ailleurs y a t'il déja une base incluse d'origine? car moi j'ai pas vue de poi radars dans mes menus? je vais regarder du côté des sites espagnols et portugais on ne sait jamais...