probleme importations poi non en clair

Nanard57

Peugeot Addict
16 Septembre 2011
332
2
18
bonjour a tous

voulant installer la base de radars scdb je met ma clé usb avec les fichiers qui vont bien ,dans le wip com 3d et je demarre la navigation.
il me dit que la mise a jour a bien etait efectuer et retirer l usb et confirmer.(ce que je fait)

par contre l affichage d importer les poi n ai pas en clair et aucune traces de radars .

est ce que peut etre parce que je suis dans mon garage (satellites peut etre pas dispo)?

merci pour vos reponses
 


:coucou:
J'ai eu le même truc!! :(
Une fois ton installation terminée, il te faut VRAIMENT naviguer. Je crois qu'il faut passer devant un radar pour que le binz soit opérationnel.
Je recherche le post qui m'a indiqué ça mais ça marche.

Tiens, c'est là:
http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=17&subcat=1919&post=35933&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t61572
 

merci les gars mais j ai trouvé

en fait il faut bien suivre la procedure pour mettre sur la clé usb

1 dossier et 1 fichier a laisser tel qu elle et non ouvrir ce dossier avant de le mettre sur l usb ou autres.

ca marche car j ai activer les 3 parametres ds gps (radars visuel etc)

par contre l alerte et donné a combien de metres avant le radars si quelqu un sait ?
 

par contre l alerte et donné a combien de metres avant le radars si quelqu un sait ?
Bon, j'ai testé pour toi cet am.
Une alerte visuelle apparait accompagnée d'un "GLONG" à 600 mètres. Elle est renouvelée à 200 m. ;)