SCDB et wipcom3D probleme!!!!!

ZEBULUS

Peugeot Addict
23 Juin 2009
218
0
0
123
Bonsoir a tout les foromeurs....
apres la reception de mon 3008 avec wipcom 3D je me lance a l'eau pour les avertisseur de radar....

je m'inscris don sur SCDB
je telecharge le fichier
je le dé zip avec mon mac ....
je transfert uniquement les fichier ( pas le repetoire ) sur une carte SD
je vais dans le menu NAVIGATION
ensuite je vais sur reglage puis importer des POI et la le selectionne ma source ( carte sd )
et la plus rien ca ne marche pas PLEASE HELP ME :mad: :mad: :mad: :mad:
 


Et pourquoi "pas le répertoire" ?

A priori (moi j'ai utilisé les fichiers de peugeot, pas ceux de SCDB) quand on décompresse le ZIP, on obtient un fichier + un dossier qui contient d'autres fichiers. Il faut les copier tels quels à la racine de la carte (et donc conserver le dossier)...
 


enfin ca fonctionne en revanche j ai aussi telecharger sur le site peugeot les radar et c grace a ca que j ai trouver la solution .... c'etait de decompresser avec stuffit ...... ( les mac user savent de quoi je parle )

Edit modo : pas de copies illicites admises sur ce site.
 

enfin ca fonctionne en revanche j ai aussi telecharger sur le site peugeot les radar et c grace a ca que j ai trouver la solution .... c'etait de decompresser avec stuffit ...... ( les mac user savent de quoi je parle ) sinon je peu envoyer le fichier radar peugeot par mail au interresé telecharger ce jour

Salut

je serais interessé par ton fichier. Merci.
 




bonjour a tous,
après téléchargement et installation sur wipcom 3D 5008, il me dit que c ok mais quand je croise un radar je nai aucune sorte d'avertissement ai je oublié quelques chose je suis allé dans les poi mais je ne vois pas les radars
 

je suis dans le même cas, en plus dans le menu loi et réglages il n y a même pas comme l indique le mode d emploi les parametres zones a risque. Serait ce bloqué via PPS ?
 

Bonjour Yann,

As-tu respecté à la lettre les consignes d'installation des fichiers de données SCDB sur ton Wipcom3D ?

Si OUI, via "NAV"==>"Paramètres zones à risques" tu devrais avoir accès à l'activation =>de l'Affichage, =>du Rappel visuel, =>du Rappel sonore

Si NON, affichage & rappels ci-dessus restent grisés (même résultat si blocage / PPS)

:coucou:
 

Il n y a meme pas de rubrique zone a risque que ce soit active ou grisee, d ou ma pensee du blocage pps