Poignée de maintien (son utilité)

tintin24

Peugeot Addict
24 Octobre 2012
273
4
18
Salut !
La poignée de maintien dans l'habitacle, côté passager ... à quoi vous sert-elle ??
A+
 



A faire joli ? C'est vrai que dans la mienne elle ne sert à rien.

A ranger donc avec la mesure de place disponible (jamais essayé ni sur mon 5008 précédent ni sur ma 3008) et le distance alert (que je n'ai plus mais qui m'a semblé de peu d'utilité dans mon ex 5008)

Bon mais ce n'est que mon avis.
 

Dans un Rafale (un vrai, pas lerafalle :p ), je peux comprendre qu'il y ait besoin de cette poignée de maintien, mais dans un 3008... [:cerruti:4]

Peut-être que ça n'est en effet qu'un élément visuel pour différencier l'intérieur d'un 3008 d'un 5008 [:grenouillette:2]
 

Quoique dans un RAFALE (le vrai), le mec a sans doute besoin de ses 2 mains. J'en ai jamais vu avec un coude à la portière :lol:
 




Moi ma femme s'en sert lorsque je dépasse en montagne :D !!

Dommage qu'il n'y ait pas de poignées similaire coté porte :D !
 



salut elle ne sert pas à grand chose mais il faut reconnaitre que c' est joli ,c'est se qui fait la beauté du tableau de bord du 3008 :love:
 

tain la question !!! [:nono le bo]


Très bonne question .... :D Moi elle me sert quand je suis sur le siège passager , pour un long trajet
permet de changer de position et de se relaxer en changeant de .........position :sweat: :lol: :lol:
 


a quoi ça sert ? bah a rien lol

et le cendrier ? a quoi qu'il sert ? et les tapis de sol ? et le filet côté passager ? et les fentes pour mettre les sous ou les jetons ? et tous le reste ça vous sert a vous ? en fin de compte vous râlez s'il
ni a plus de porte lunettes , il y a plus ceci ni cela !!!! :sweat: Mais certains gadgets du 3008 vous servent et Oh ! misère s'ils les autres voitures en sont pourvu , 95 % des proprios ne sont pas content
:eek: :chinois:
 



En même temps, sans allume-cigare le cendrier ne sert pas à grand chose. J'ai un cendrier dans la 307, qui ne me sert strictement à rien. La bagnole va avoir 10 ans, le truc est comme neuf.

Je n'ai pas de fente pour jetons aussi en passant (j'ai la commande du rideau du toit panoramique à la place).
 









Même dans les EHPAD la discipline n'est plus ce quelle était. :sarcastic:
Non , on ne se laissera pas faire !! :D

Retraites en colere.jpg