poignee porte elec cassee

VTCCRX

Peugeot Addict
9 Septembre 2010
90
0
0
bonjour ,

la poignee de la porte electrique fonctionne plus donc je sais pas quoi faire.

Je pense que quelque chose est casse dans la porte, avez vous une idee?

heureusement que la telecommande est là ...

MERCI
 

bonjour ,

la poignee de la porte electrique fonctionne plus donc je sais pas quoi faire.

Je pense que quelque chose est casse dans la porte, avez vous une idee?

heureusement que la telecommande est là ...

MERCI


enlever la garniture, pour regarder a l'interieur ce qui se passe ;)
 

Oui, c'est la seule solution.

Il me semble même qu'il y a un tuto sur le démontage de la garniture et la réparation du mécanisme sur ce forum, utilise la fonction rechercher et tu devrais trouver ton bonheur !

;)
 

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Grace au tuto j'ai démonté mes deux garnitures de portières pour bien comprendre le fonctionnement.
J'ai constaté qu'une tige horizontale ne reprenais pas sa position probablement du à un ressort cassé que je ne voyais pas;
j'en ai rajouté un de récup et ma poignée fonctionne à nouveau.
Si celà peu t'aider.
@+
 

salut
une question à propos des portes électriques, sur le mien, quand la porte est ouverte, je ne peux pas la refermer avec la poignée intérieure, uniquement avec le bouton électrique, et ce, des deux cotés.
normal ou pas ?
 

Pris d'un doute, je viens d'aller vérifier sur la mienne... pareil ! ;)

Mais le bouton est quand même plus pratique et plus accessible que la poignée, non ?

:heink:
 

Hello,

Pour ma part j'ai dû changer la platine de poignée en suivant les tutos c'était parfait.

++
Serval
 

merci ched
je n'utilise que les boutons mais c'est une question que je me posais, et je n'aime pas rester sur un doute.
j'avais les portes manuelles sur mon évasion, et sur mon Ulysse 2, et ça ne me dérangeais pas, mais maintenant que j'y ai gouter avec le phedra, j'adore