pommeau alu???

tchoup31

Peugeot Addict
16 Août 2008
51
0
0
Bonjour,quelqu'un aurait il une photo (de prés si possible)d'un pommeau de levier de vitesse alu :???: car je l'ai commandé en accessoire ainsi que le frein à main alu :D
Merci

Pommeau bi matière cuir-alu en option sur certaines 207 (75 euros). Source Peugeot.fr.

va_9646_H6_zoom.jpg

Frein à main

va_9646_H0_zoom.jpg

Non, je ne suis pas sûr. Comme cité plus haut, c'est ce que j'ai trouvé comme accessoire sur Peugeot.fr.
Le tient est exactement le même que sur ma 206. :???:

Exact Loud Howard

Je te deconseille quand meme le pommeau tout alu..C'est bien que l'hiver mais l'été, impossible de poser sa main dessus tellement il est brulant (faut attendre un bon moment)..

Experience faite sur ma Feline, meme en mettant un pare soleil

Le pommeau mis alu mi cuir est joli en tout cas

J'ai celui de la deuxième photo. Aucun problême avec celui-là. Fchabane a raison, j'en avais un sur mon ancienne S16 et l'été ça brule (l'hiver c'est tout froid !!)

POMMEAULEVIERDEVITESSE.jpg

Voici le pommeau de vitesse que l on trouve sur RC , si ca peut t aider
et comme le signale gaby en ce moment lors de la prise en main , il est tout froid . [:203-207]

Ouaip, en hiver ma main restait collé sur le pommeau après avoir dégivré les vitres lol, pas mal de gens leurs mettent une petite chaussette.

Bonjour,

certains d'entre vous connaissent-ils des problemes de decollement de leur pommeau ?

Moi j'ai un pommeau cuir mais avec le dessus plastique sur 207 PP (la ou il y a inscrit le svitesses) et celui ci est decollé.

ce qui fait qu'a chaque fois que je passe une vitesse, le cache du pommeau ou il y a les vitesses me reste dans la main.. :fou:

Est-ce prix en garantie par peugeot ? Combien coute juste la piece ?

merci

Ouaip, en hiver ma main restait collé sur le pommeau après avoir dégivré les vitres lol, pas mal de gens leurs mettent une petite chaussette.

Pratique du coup le pommeau full alu...

Sur la (feue) 308 de mes parents, avec le pommeau mixte cuir/alu, le cuire commencait a peler. Y'avait comme des couches de cuir qui partaient en s'usant. Du coup, le rendu etait pas terrible. Je précise que c'etait une 308 de 2008 avec 30000km...

Bonjour,

certains d'entre vous connaissent-ils des problemes de decollement de leur pommeau ?

Moi j'ai un pommeau cuir mais avec le dessus plastique sur 207 PP (la ou il y a inscrit le svitesses) et celui ci est decollé.

ce qui fait qu'a chaque fois que je passe une vitesse, le cache du pommeau ou il y a les vitesses me reste dans la main.. :fou:

Est-ce prix en garantie par peugeot ? Combien coute juste la piece ?

merci

Qq1 a la réponse svp ?

Qq1 a la réponse svp ?

Total HT 46.87CHF pour la référence 00002403CV

POIGNEE CUIR FZD - GRIS ARGENT FONCE

A convertir en € et ajouter 19,6% de TVA si c'est bien cette pièce dont tu parles.

Merci a toi

EN fait ce qui se decolle c'est le bout haut du pommeau (la ou il y a inscrit les vitesses)

Sur une photo de google, tu peux voir le haut du pommeau qui est Gris. Et bien c'est cela qui part a chaque vitesse.. Sympa la 207 :o

EN fait la tige plastique (minuscule) qui tient le pommeau a l'inteieur est cassée.. Donc je pense que ta piece mentionnee est Tout le pommeau ou seulement cette piece ?

chris16_1098199644_p1.jpg

Ah ok c'est le 100% alu. Dans ce cas là c'est 83 CHF Hors taxe. Et c'est l'ensemble pommeau + soufflet cuir.
Sans titre.jpg

OK, donc je pense qu'il faut changer tout le pommeau et qu'il n'est pas possible de changer juste le cache avec les vitesses inscrites dessus.

Mon pommeau n'est pas tout alu, il est en cuir mais le dessus (avec les vitesses inscrites) est en plastique et c'est pour ca qu'il a cassé :fou:

Ah? parce que tu montrais une photo de pommeau tout alu. Non dans ce cas c'est bien le premier tarif qu'il faut prendre et non, la pièce plastique ne se vends pas seule...

Ah? parce que tu montrais une photo de pommeau tout alu. Non dans ce cas c'est bien le premier tarif qu'il faut prendre et non, la pièce plastique ne se vends pas seule...

OUi c'est une photo que j'ai prise sur le net pour expliquer ma situation... :)

Donc si je converti pour le 1er Tarif cela fait environ 30-35 euros

:jap:

Oui, à vérifier chez Peugeot mais jusqu'ici j'ai jamais eu de surprise...

Bon je reviens de chez Peugeot :

Ils vont me changer le pommeau (qui n'est pas pris dans la garantie apparemment :( ) donc j'en ai pour 40 euros environ mais bon c'est pas grave...

Ensuite ils vont me changer la gache de coffre qui fait un boucan d'enfer en roulant. Par contre pour les verrns ils ne vont rien faire apparemment..Est-ce que votre coffre s'ouvre d'une traite ou devez-vous le lever jusqu'en haut a la main car le mien ne s'ouvre pas d'une traite, je dois l'accompagner jusqu'en haut => Est-ce un porbleme de verrins ?

Pour la clé (car ma 207 ne s'ouvre plus au bip), ils vont me la changer et j'aurais donc une clé neuve :) .

Donc re-rendez-vous vendredi 19 mars..

Mon coffre ne s'ouvre pas tout seul non plus. Les vérins sont mal dimensionnés je pense. J'ai essayé de les graisser mais rien n'y fait, je dois l'aider sinon il s'arrête à la moitié...

Mon coffre ne s'ouvre pas tout seul non plus. Les vérins sont mal dimensionnés je pense. J'ai essayé de les graisser mais rien n'y fait, je dois l'aider sinon il s'arrête à la moitié...

comme le mien

Je suis allé chez Peugeot cet aprem et ils me changent les verrins de coffre semaine prochaine

Au debut ils me disaient que c'etait le froid qui fesait ca mais je leur ai dit non etc.. donc ils me les changent car le coffre etait fatigué...

tu as de la chance qu'elle soit sous garantie!! tu pourras me dire stp si ça fonctionne bien après?

C'est quand même 20€ pièce un vérin....

tu as de la chance qu'elle soit sous garantie!! tu pourras me dire stp si ça fonctionne bien après?

C'est quand même 20€ pièce un vérin....

Ma garantie finit debut Juin donc je fais tout maintenant comme ca j'espere etre tranquille...

Je te dirais si c'est Ok apres mais bon ca ne peut pas etre pire...

PS : j'en ai profité pour acheter un diffuseur de parfum et le "snow Flower" est excellent.. :lol:

Alors? c'est mieux?

j'y retourne mercredi pour les verrins car j'ai laissé ma voiture jeudi tte la journee et ils me rappelent en disant : "nous n'avons pas le sbons verrins il faut reprendre Rendez vous"..

:fou: :fou: :fou:

J'ai poussé une gueulante et j'y retourne mercredi. Je te dirais

Au fait pour le pommeau c'est 33 euros TTC.