commande 207 fin septembre

tchoup31

Peugeot Addict
16 Août 2008
51
0
0
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le fofo et je voudrais savoir ce que vous en pensé de ma commande!!!!
Peugeot 207 HDI 1.6 110 Premium Pack
Noir Obsidien(ch'ai plus comment ca s'ecrit obsi.... :heink: )
Toit Panoramique
Becquet
Alarme
Accessoires:gps,accoudoir central,pommeau alu,frein à main alu.
svp aidez moi à me convaincre qu'elle est bien car il me tarde de l'avoir :love:
Prevue fin septembre c trop long :fou:
tout viens a point qui c attendre...mais dieu que c long :fou: :kaola: :fou:

Salut et bienvenue sur FP. :hello:

Oui, hdi 110 sur 207 ca doit bien avancer. Tu avais quoi avant ? :jap:

tu la paye combien si c pas indiscret ? parce que moi j'ai commandée une féline avec a peu près le même équipement a part le GPS que je trouve vraiment trop cher

je pense que tu trouve cher le gps integré dans le tableau de bord qui fait en plus bluetooth,telephonie etc...

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le fofo et je voudrais savoir ce que vous en pensé de ma commande!!!!
Peugeot 207 HDI 1.6 110 Premium Pack
Noir Obsidien(ch'ai plus comment ca s'ecrit obsi.... :heink: )
Toit Panoramique
Becquet
Alarme
Accessoires:gps,accoudoir central,pommeau alu,frein à main alu.
svp aidez moi à me convaincre qu'elle est bien car il me tarde de l'avoir :love:
Prevue fin septembre c trop long :fou:
tout viens a point qui c attendre...mais dieu que c long :fou: :kaola: :fou:

salut , felicitation , a mon avis tu ne sera pas deçu car c'est une superbe voiture et une tres bonne finition la premium pack , bonne route :bien: :bien: :bien:

le gps ne ma couté que 149 euros et la voiture avec equipement + accessoire 15145 euros
donc au final il te le fait a 20 000 € c ça ?

oui le GPS RT4 je le trouve vraiment trop cher pour ce que c'est. Toi c'es un Tomtom ou un truc comme ça que tu as pris ?

En tout cas bonne caisse, bonne finition. En ce moment j'ai une sport qui est déjà correctement équipé et tiens très bien la route.

20000 et des brouettes...quand au GPS c effectivement un genre de tomtom avec support etc...(au depart il etait a 280 euros).
c la premiere fois que j'achete neuf et g vraiment pas envie d'etre deçu :sarcastic:

je trouve que tu fais tout de meme une affaire correcte.

Pour ma part ma féline va me couter 23 000 € avec qq options : bluetooth, JBL et USB Box. Vu les options que tu as pris qui sont comprises dans la féline, ça me parait pas déconnant.

En tout cas coté moteur, c'est celui que j'ai depuis un an et j'en suis pleinement satisfait. L'autre gros point fort selon moi, c'est la direction assisté de la 207 qui est vraiment un régal.

non je pense pas que tu seras déçu. Sauf si ton garage est pourri pour les révisions et le SAV (ce qui arrive malheureusement bien souvent chez Peugeot :fou:)