Mon C4 Picasso 5P => fin de vie prématurée !



"version 2.0" je comprends nouveau C4P
le 1er était un V1.0, le restylage un V1.1 et le nouveau de juin 2013, un V2.0 :p

@titi : content que tout le monde soit retapé chez toi :) Et sacré accident !
Lorsque je revends des BVA ou BMP, j'explique bien aux acheteurs la problématique de l'absence d'embrayage et qu'il faut absolument oublier son pied G.
Tant qu'on roule normalement ça va, je leur dis que le pbm apparaitra lors des situation "hors normal", les situations d'urgence, ou le reflex de freiner avec le pied G revient naturellement !!! Une de mes clientes ne m'a pas cru, et pourtant, au bout d'un km d'essai, au bout de ma rue, elle a pilé car elle a freiné et débrayé en même temps, soient les pieds D et G sur la pédale de frein .... je me suis presque retrouvé décalqué dans le pare-brise.
 


Non F6 a raison. C'est le new one et c'est logique.

Perso, je devrais m'y faire rapidement vu que j'en conduis tous les ans aux USA sans probleme.
C'est plus au retour ou on oublié de débrayer. :lol:
 

Désolé pour le silence, beaucoup de taf au boulot et pas d'ADSL à la maison (déménagement).
Francis a tout juste :D
C'est bien le nouveau C4 Picasso.
j'ai jamais été aussi impatient d'avoir une nouvelle voiture! L'effet Dacia sans doute :lol:
 

J'avais plutot compris en 2.0 hdi moi. :p

Tu l'as acheté neuf ? Dans quelle version ? :)
 

J'avais plutot compris en 2.0 hdi moi. :p

Tu l'as acheté neuf ? Dans quelle version ? :)

C'est vrai que mon 2.0 pouvait être interprété différemment ;)
Je l'ai fais commandé :D (véhicule de société).
Du coup, c'est la version Business e-Hdi, gris shark. Pris sur stock pour abréger mes dacia-souffrances :whistle:
D'ailleurs, le chois de couleur est vraiment limité VS le premier C4 Picasso.
 

D'ailleurs, le chois de couleur est vraiment limité VS le premier C4 Picasso.
Il y a eu un article récemment sur la peinture.
Avant blanc/gris/noir... tu couvres 90% des ventes.

Sauf que si tu mets que ces couleurs au catalogue... le client est frustré psychologiquement.
Si tu mets blanc/gris/noir + vert/jaune/violet/bleu/orange/.... le client va choisir gris de toute façon... en disant c'est chouette j'ai volontairement choisi le gris parmi un vaste choix :pt1cable: :pt1cable: .

Bref l'esprit humain :ange: .
 



Merci de relancer :whistle: , pas trop de temps en ce moment.
J'ai reçu la bête il y a 15 jours (déjà !), je vous prépare un CR (et des photos selon la météo) pour les 2000 kms, ça va aller vite, je suis à 1400...
En tout cas, quel bond en avant par rapport au précédent :eek:
Un confort de roulement inconnu jusqu'à présent sur une production PSA! Merci la nouvelle plateforme.