Essai en C6 V6 HDi


http://145.99.215.116/~tonie/Test%20Citro%EBn%20C6%20-%20CX%20Top%20Gear-BBC2_4_6_2006.mpg

Voila le reportage (80Mo)
 


quant à moi, le responsable SAV qui dit au proprio de C6 d'attendre derrière M.Dupont qui est déjà présent pour sa C2, je ne lui fais aucun reproche, bien au contraire! :rolleyes:
Moi non plus, je ne lui reproche rien, mais le gars en C6, lui, il va le faire et au moment de se la faire reprendre, il va plutot aller voir chez BMW ou Mercedes......

Faut pas nier la réalité, même si cette dernière n'est pas toujours juste à son sens!

Sauf qu'avec sa série 5 il attendra derrière celui qui a un coupé 6 ou une Série 7 :)
 

quant à moi, le responsable SAV qui dit au proprio de C6 d'attendre derrière M.Dupont qui est déjà présent pour sa C2, je ne lui fais aucun reproche, bien au contraire! :rolleyes:
Moi non plus, je ne lui reproche rien, mais le gars en C6, lui, il va le faire et au moment de se la faire reprendre, il va plutot aller voir chez BMW ou Mercedes......

Faut pas nier la réalité, même si cette dernière n'est pas toujours juste à son sens!

Sauf qu'avec sa série 5 il attendra derrière celui qui a un coupé 6 ou une Série 7 :)

Je crois que certains d'entres-vous ferait bien d'aller voir dans une concession BMW ou Mercedes voir ce qui s'y passe niveau accueil et derrière quelle voiture on attend (une belle Mercedes 190D de Mamadou ou une 325 TDS de 15 ans à Karim :lol: ), ce qui n'a rien de péjoratif bien sûr, mais certains ici pète plus haut que leur cul pensant que c'est ingrat que t'attendre son tour derrière une C2 1.1 :rolleyes:
Pour info mon frangin à une 330d et mon père roulait en Mercedes, maintenant il est chez Citroen et n'est pas plus mal reçu, moi non plus d'ailleurs, j'y suis mieux reçu que chez Peugeot, c'est plus une histoire de concession qu'autre chose ;)
 

Je connais une personne de ma famille potentiellement intéressée par la C6 (HDI Exclusive),et possédant actuellement une E 270 CDI Elegance (sa Nième Mercedes de fonction,il possède pour son usage personnel une A 170 CDI et un SLK ).Très franchement je crois qu'il se fiche de devoir attendre derrière un conducteur de C2 au moment de la révision!Chez Mercedes ce n'est pas forcément mieux,sachant que ce ne sera peut-être pas un possesseur de C2,mais de smart,ou bien le maçon du coin qui viendra amener son Sprinter double cabine et benne (je précise,je n'ai rien contre les maçons!)! :W
La principale chose qui le freine pour passer à la C6,c'est une certaine appréhension concernant la fiabilité (normal quand on dépense plus de 50 000€ et qu'on parcourt plusieurs dizaines de milliers de kilomètres par an!).

Bref,j'ai peut-être été un peu long,mais ça résume plutôt bien la situation! :oui:
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2