C6 "Berline haut de gamme de l'année 2007"

Rs-Clan

Lion de Bronze
12 Décembre 2006
1 479
0
0
Les lecteurs du magazine automobile Kilomètres Entreprise, tous dirigeants de PME et TPE, ont élu les vainqueurs des Trophées Haut de gamme de cette année.

Les entrepreneurs sollicités, au nombre de 165 000, représentent les premiers clients du Haut de gamme en France. Ils possèdent ainsi une totale légitimité pour élire la Citroën C6 "Berline haut de gamme de l'année 2007".

C’est en effet avec brio que C6 s’est s’approprié les codes incontournables du haut de gamme : l’élégance, le raffinement et la prestance. De plus, Citroën a su ajouter son savoir-faire combinant ainsi la force émotionnelle et la technologie d’avant-garde, sans oublier la pureté et la fluidité des lignes. A l’intérieur, l’espace et le bien-être perçus grâce à une planche de bord épurée, des ambiances intérieures raffinées, des matériaux nobles, invitent les passagers à voyager en toute sérénité.

Le positionnement haut de gamme du véhicule est confirmé par ses différentes motorisations essence et diesel, privilégiant la souplesse et l’agrément de conduite : le moteur V6 essence de 3 litres de cylindrée développant 215 ch DIN (155 kW), le V6 2,7 litres HDi 208 ch DIN (150 kW) et le 2,2 HDi 173 ch (125 kw) tous deux équipés du filtre à particules (FAP) de série.

Le prix a été remis le 5 juin lors du Salon Européen des Véhicules d’Entreprise (SEVE) qui se tient à Paris, Porte de Versailles du 4 au 7 juin 2007.
 


Sympa ce genre de distinction !! :chinois:

Par contre, je ne connais pas du tout le magazine Kilomètres Entreprise... :confused: Ni même leur "trophé"... :sarcastic:

Enfin c'est toujours cool d'avoir une distinction... :sol:


Par contre, juste un truc, j'suis étonné des moteurs proposés... :eek:
Les moteurs MAZOUTS proposés sont plus puissants que les moteurs ESSENCES proposés ?! :pt1cable:
Enfin peut-être que je suis trop gourmand aussi... :p
 


Par contre, juste un truc, j'suis étonné des moteurs proposés... :eek:
Les moteurs MAZOUTS proposés sont plus puissants que les moteurs ESSENCES proposés ?! :pt1cable:
:non: Le moteur le plus puissant sur C6 n'est pas un diesel, mais un essence ;)

Il y avait aussi de l'étranger dans cette élection ou que du francais??
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Citroën par FP2