Présentation

BC308HDI974

Membre
30 Janvier 2011
17
0
0
123
Bonjours a tous,

Je me présente, Cédric 26ans du 974 (ILE DE LA REUNION). Je suis un nouveau membre du forum mais fanne de la Marque depuis un long moment.

Je possède deux 306 TD PHASE 1, Un bleu et Un gris et une 205.

Futur acquéreur d'une 308 HDI, j'ai du m'en séparer des deux 306 pour obtenir un apport supplémentaire. Par contre je garde le vieux chérif (205) valeur sûr!!

Enfin la bleu est vendu, la grise elle reste jusqu'à l'arrivé de la 308.

Alors la futur 308, voici les caractéristiques:

308 Nouvelle finition PLATINUM PLUS - 5 PORTES

(Féline + Pack Cuir + sièges AV chauffants)

Sellerie, accoudoirs et accoudoirs de porte cuir « Claudia » noir + sièges AV chauffants réglables en hauteur avec lombaires + volant réglable en hauteur et en profondeur + volant et pommeau cuir + compteurs fond blanc cerclés chrome + accoudoir central AV/AR avec rangement + parfumeur + miroirs de courtoisie éclairés + sur tapis AV/AR + trappe à skis + airbags frontaux, latéraux AV, rideaux + ABS + REF + AFU + ESP/ASR + verrouillage centralisé à distance + vitres AV/AR élec à impulsion + sécurité enfant élec + rétros ext dégivrants et rabattables élec + radio CD/MP3/RCA WIP SOUND 4x15W 6HP + lecture MP3/RCA + ordinateur + navigation WIP NAV GPS couleurs Europe 2D sur SD Card + MP3 + Bluetooth + climatisation auto bizone + régulateur/limiteur de vitesse + rétro int électrochrome + senseur pluie + allumage automatique des feux + antibrouillards + jantes alu 17" « Rinjani» + kit de réparation + toit panoramique en verre avec velum électrique + aide au stationnement AV/AR + pare-chocs AV/AR Sport + rétros ext, poignées ext, baguettes latérales et bandeaux pare-chocs ton caisse.


ALARME + SUPERCONDAMNATION / RADAR AV/AR ACOUSTIQUE ET VISUEL / Pack JBL /VITRES AR ELEC A IMPULSION + SECURITE ENFANT / JANTES ALU 18" "LINCANCABAR" / PACK AMBIANCE + PACK VISIBILITE 2 / PACK COMFORT / PACK VISION / PACK WIP NAV + SOS CONNECT / ROUE DE SECOURS SUR JANTES ALU

Mais bon, le délais est long, je suis passé par un mandataire et la livraison est prévu fin JUIN 2011



Message édité par BC308HDI974 le 10-02-2011 à 20:07:03
 

ALARME + SUPERCONDAMNATION / RADAR AV/AR ACOUSTIQUE ET VISUEL / Pack JBL /VITRES AR ELEC A IMPULSION + SECURITE ENFANT / JANTES ALU 18" "LINCANCABAR" / PACK AMBIANCE + PACK VISIBILITE 2 / PACK COMFORT / PACK VISION / PACK WIP NAV + SOS CONNECT / ROUE DE SECOURS SUR JANTES ALU

bonjour a toi et félicitations pour la description complete de tes équipements :pt1cable:
L'attente est en effet super longue mais on y sera vite...
Par contre ce que tu as mis en majuscule, tu confirme que ce sont les options que tu as pris?
 

Salut 308Ppack 63

Oui je confirme c'est bien les options que j'ai pris.

Enfin, ALARME + SUPERCONDAMNATION / Pack JBL /JANTES ALU 18" "LINCANCABAR" /PACK VISION / ROUE DE SECOURS SUR JANTES ALU
sont les options que j'ai rajouté

les autres PACKS faisaient parti des équipements de série SI SI j'ai bien compris!!!
 

X_HELL%7E1.GIF
bienvenue.gif
il-faut-les-photos.gif
 

Bonjour et la [:philw389:7] sur FP

Félicitations pour la wouature et ménant comme dit par Alain
il-faut-les-photos.gif
:lol: :lol: :lol:
 



Ok pour les photos mais faudra patienter un (bon) peu car comme précisé dans ma présentation, la voiture me sera livré que :( fin JUIN. :( Hier j'ai eu l'appel du mandataire pour me confirmer que la commande à bien été pris en compte par son fournisseur.

Toutefois, je peux mettre les photos de la 308 de mon beau père. C'est une Série SPORTIUM 1.6L HDI 110CH BLANC BANQUISE
 

Salut 308Ppack 63

Oui je confirme c'est bien les options que j'ai pris.

Enfin, ALARME + SUPERCONDAMNATION / Pack JBL /JANTES ALU 18" "LINCANCABAR" /PACK VISION / ROUE DE SECOURS SUR JANTES ALU
sont les options que j'ai rajouté

les autres PACKS faisaient parti des équipements de série SI SI j'ai bien compris!!!
:chinois: belle configuration, la classe :sol:
 

Salut a tous.

Bon ça fait un ti moment que j ai pas posté mais je restais informé.

En ce qui me concerne, rebondissement alors j avais commandé une Phase I. Alors j aurais une Phase II. Sans me déplaire. Finalement j ai une petit préférence pour la II. Aussi une évolution du tarif de 500 € mais pris en charge par le mandataire. Délais de livraison repousser pour fin Juillet début Aout puis ramener vers le 15 juillet.
Bon le reste inchangé sauf que je profite de l évolution moteur. 10 CH de + et aussi du nouveau système Bluetooth plus performant d' après le mandataire !!! Et voilà encore 1 mois de PATIENCE
 


Ok pour les photos mais faudra patienter un (bon) peu car comme précisé dans ma présentation, la voiture me sera livré que :( fin JUIN. :( Hier j'ai eu l'appel du mandataire pour me confirmer que la commande à bien été pris en compte par son fournisseur.

Toutefois, je peux mettre les photos de la 308 de mon beau père. C'est une Série SPORTIUM 1.6L HDI 110CH BLANC BANQUISE

Désireux de changer la mienne en une phase deux et hésitant sur la couleur, ça pourrait effectivement m’intéresser pour ma part :D
 




Bonjour

Alors vous pouvez préciser ! Y a bien eu une evo moteur entre la phase I. et la II ?



Manec désolé pour mon post sur l extension de garantie que tu as du déplacer !
 


Bonjours a tous

En ce 1er jour de l'annee, Je vous souhaite une très bonne et heureuse Annee 2012.

Aussi je vous informe que j ai finalement reçu ma 308 en cette fin d' Annee dernière avec pas mal de péripétie. Je reviendrais dans la semaine pour vous exposer tout ça.

Enfin ça fait un très long moment que j ai pas posté mais très régulièrement sur le forum pour suivre les évolutions de chacun d' entre vous

Allez a bientôt