Je crois que j'ai trouvé une affaire

Ti-92

Peugeot Addict
18 Avril 2011
154
0
16
Hello les 3008istes :coucou:

Alors voila je suis sur une affaire magnifique (enfin normalement :whistle: )


Voila :


3008 PLATINUM PACK (PREMIUM PACK + PM)
Sellerie tissu « Ombrage » + sièges AV réglables en hauteur avec lombaires conducteur + siège passager AV rabattable + volant 3-branches réglable en hauteur et en profondeur + volant « Sport » cuir avec inserts chrome + pommeau cuir + compteurs cerclés chrome + miroirs éclairés + LED d’ambiance + accoudoir central AR avec trappe à skis + Isofix + banquette 1/3-2/3 + plancher de coffre 3 positions + filet de coffre + stores AR + airbags frontaux, latéraux AV et rideaux AV/AR + ABS + REF + AFU + ESP/ASR + verrouillage centralisé à distance + vitres AV/AR élec à impulsion + sécurité enfant élec + rétros ext dégivrants et rabattables élec + frein de parking élec avec aide au démarrage en côte + contrôle optimal du roulis (155 THP, 155 THP Auto, 150 Hdi, 165 Auto) + radio CD « WIP Sound » 4X15W 6HP avec commandes au volant + « WIP NAV » navigation GPS couleur Europe 2D sur SD Card MP3 Bluetooth + Connect Box (SOS Connect) + ordinateur de bord + T° ext + affichage tête haute + distance alert + climatisation auto bizone + pare-brise acoustique + régulateur/limiteur de vitesse + rétro int électrochrome + senseur pluie + allumage auto des feux + antibrouillards cerclés chrome + jantes alu 17’’ « Savara » pneus 225/50 R17 + contrôle pression pneus + kit de réparation + toit panoramique en verre avec velum électrique + lunette et vitres AR surteintées + hayon à double ouverture + radar de recul + poignées ext et rétros ext partiellement ton caisse + seuils de portes, baguettes supérieures de porte et calandre chromées + longerons, rétros ext et pare-chocs avec inserts chrome + Pack Vidéo = 2 écrans 7" dans appuie-tête AV + 2 casques Bluetooth + 2 prises Audio/Vidéo


25 390 € TTC
1.6 16V THP 155
CO2 = 167





La deuxième offre




3008 PLATINUM PACK (PREMIUM PACK + PM)
Sellerie tissu « Ombrage » + sièges AV réglables en hauteur avec lombaires conducteur + siège passager AV rabattable + volant 3-branches réglable en hauteur et en profondeur + volant « Sport » cuir avec inserts chrome + pommeau cuir + compteurs cerclés chrome + miroirs éclairés + LED d’ambiance + accoudoir central AR avec trappe à skis + Isofix + banquette 1/3-2/3 + plancher de coffre 3 positions + filet de coffre + stores AR + airbags frontaux, latéraux AV et rideaux AV/AR + ABS + REF + AFU + ESP/ASR + verrouillage centralisé à distance + vitres AV/AR élec à impulsion + sécurité enfant élec + rétros ext dégivrants et rabattables élec + frein de parking élec avec aide au démarrage en côte + contrôle optimal du roulis (155 THP, 155 THP Auto, 150 Hdi, 165 Auto) + radio CD « WIP Sound » 4X15W 6HP avec commandes au volant + « WIP NAV » navigation GPS couleur Europe 2D sur SD Card MP3 Bluetooth + Connect Box (SOS Connect) + ordinateur de bord + T° ext + affichage tête haute + distance alert + climatisation auto bizone + pare-brise acoustique + régulateur/limiteur de vitesse + rétro int électrochrome + senseur pluie + allumage auto des feux + antibrouillards cerclés chrome + jantes alu 17’’ « Savara » pneus 225/50 R17 + contrôle pression pneus + kit de réparation + toit panoramique en verre avec velum électrique + lunette et vitres AR surteintées + hayon à double ouverture + radar de recul + poignées ext et rétros ext partiellement ton caisse + seuils de portes, baguettes supérieures de porte et calandre chromées + longerons, rétros ext et pare-chocs avec inserts chrome + peinture métal

celle si est a 26.000 euros


Sa vous semble bien ?
 

je pense que l'offre est valable car elle a même l'option T° exterieure!
...
 







[:sniper:9] et y a même un filet de coffre [:sniper:1]

Salut Ulysse............et Andy !!!!

Dites-moi les gars, vous n'en avez pas assez de répondre à ce troll ????

Cela devient pathétiques (ces) ses posts.............. :non: :non: :non: :non:

P.S : pour info j'ai (re) commandé une féline...........en noir obsidien :chinois: :chinois:

A plus, dès réception !!! :coucou: :coucou:
 

Bah youais mais elle est pas vapor grey :whistle: J'suis prêt a apyer 5 mille euros de plus pour une 3008 vapor grey :pt1cable: :love:

J'ai l'adresse d'une 3008 vapor grey , 3000euros pour moi et je regarde si elle n'est pas vendu !!! :lol: :lol:
 

Bah youais mais elle est pas vapor grey :whistle: J'suis prêt a apyer 5 mille euros de plus pour une 3008 vapor grey :pt1cable: :love:

Ca si ce n'est pas une réponse de boulet. (Ti-92 si tu vois ce que je veux dire)
 

Ca si ce n'est pas une réponse de boulet. (Ti-92 si tu vois ce que je veux dire)
Ouais, rien que pour ça il mérite le
boulet10.jpg