pommeau levier de vitesses qui bouge

jcyeti

Membre
10 Juillet 2014
17
0
1
Bonjour,

Heureux possesseur d'une 308 sw 1.2 Thp 130 - BdV mécaniques 6 vitesses.
Elle totalise 5 000 kM et le pommeau (tout alu) du levier de vitesses présente un petit jeu depuis peu. Il bouge sur le levier comme s'il se décollait.
Avez-vous déjà rencontré cela.


Merci pour vos retours.

bonne soirée.

JC
 

Salut jcyeti,

J'ai le même ressenti que toi, j'ai un petit jeu dans mon pommeau de vitesse. Ma 308 à 2 000kms.

Je ne sais pas si c'est normal :whistle:
 

oh les gars !! vous avez des voitures neuves et vous venez demander des infos sur un forum pour un pommeau qui bouge ! retournez là au garage direct !!!!! ici on va vous répondre soit de le coller ou de la ramener :D les pommeaux ne bougent pas et ne tournent pas. ils restent fixe , du moins sur la mienne .
 

Bonjour,
je vous ai fait par de ce défaut pour juste alimenté une banque de données de défaillance qui peut éventuellement appuyer les demandes de certains propriétaires dont les véhicules ne sont plus garantis.
Donc, j'ai amené le véhicule chez Peugeot ce mercredi.
Le pommeau n'est pas collé mais tient avec une sorte de clip-agraphe et c'est à ce niveau que le jeu est présent.
Verdict - prise en garantie et commande du pommeau pour un échange.

JC YETI
 

Bonjour,
je vous ai fait par de ce défaut pour juste alimenté une banque de données de défaillance qui peut éventuellement appuyer les demandes de certains propriétaires dont les véhicules ne sont plus garantis.

JC YETI

Tout à fait d'accord avec toi!




Je vais chez mon CC la semaine prochaine, je vais essayer de passer mon pommeau en garantie aussi. Le problème est bien enregistré chez Peugeot?

Meric jcyeti
 

[quotemsg=76362,5,96660]


Le problème est bien enregistré chez Peugeot?


Apparemment non, mais le CC n’a pas rechigné à la prise en garantie car véhicule encore garantie.

JC YETI