Pompe à injection qui fuit (Lucas)

Starflash06

Membre régulier
10 Janvier 2010
38
0
0
123
Bonjour ,dans la semaine je dois aller voir une pompe à injection qui provient d'une 205 turbo d car la mienne fuit et le gasoil coule sur le bas moteur .
J'aimerais savoir dans quelles conditions une pompe doit etre stockée pour pouvoir fonctionner normalement une fois remontée.
Merci pour vos réponses.
En dernier recourt puis je faire monter une pompe bosch de 306 turbo d sans trop de soucis ?(memes si je sais que c'est pas homologué)


Merci!!!!!
 

Hello, je te conseille même de mettre une pompe bosch sur ta 205, les lucas sont de vrais merdes ;).
 

Ok ,mais il faut changer les injecteurs avec?
En fait c'est pas moi qui fait le montage mais c'est moi qui doit trouver les pièces et comme je roule pas sur l'or j'aimerais ne pas faire de conneries.
 

j'ai une pompe lucas de 306 td avec menbrane de suralimentation neuve + les injecteurs et les tuyaux
la poulie d'aac et le support de pompe
 


tu es d'ou?c'est une pompe lucas de 306 td du 17/12/96
pas sur quel se monte sur ton auto
voici les ref:type xud110
dpc.r 8444b731a
serie 465040kde
elle etait code mais ca ete modifier
 

Ok ,mais il faut changer les injecteurs avec?
En fait c'est pas moi qui fait le montage mais c'est moi qui doit trouver les pièces et comme je roule pas sur l'or j'aimerais ne pas faire de conneries.
Pas besoin de changer les injecteurs, les 2 sont compatibles ;).
 

Ok merci j'attend juste de voir encore quelques jours si les vibrations que j'ai dans le volant viendraient d'un cardan ,si c'est ça je vais m'en séparer .
Je vais voir , sinon ton prix pour ta pompe?
 


Ok ,mais je sais toujours pas ce que je vais en faire .
Si des fois je me décide à la garder je te fais signe.
Merci
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis