moi j'i connait pas grand chose , mais le calculateur pourrait il pas être dérégler pour l'arrêt moteur ?
Pour rester un peu dans le gratuitaprès 60km fait se matin , j'ai laisser tourner 30s et le résultat le moteur se coupe toujours 7s après
Je ne sais pas si c'est déjà le cas sur 607, mais ça fait bien 20 ans que le contact ne coupe plus le moteur. Le neiman envoie une info "coupure" au BSI qui coupe les relais du BSM et l'alimentation de tous les ECU. Pour une histoire de sécurité, tout se passe en moins de 0.5s pour le moteur.Pour rester un peu dans le gratuit
Essais déjà de vider ta durit admission "en S" celle qui va sur le doseur du dessous.
L'huile reste ici.
Essais les durit débranché des 2x doseurs.
Ainsi tu écarteras tout rapport à l'huile au turbo.
Après tu seras de retour sur la piste régulateur hp Go.
Déréglé non, mais que ça soit lui qui gère ton régulateur pendant 7 secondes pour une bonne raison oui.

BSI ou BSM? je ne sais pas s'il y a des relais dans BSI, c'est plus du soft.j'entend bien un petit bruit au niveau du bsi après avoir coupé le contact , se bruit a lieu juste avant l'arrêt moteur
Le régulateur hp tu l'as démonté ya bien les 2x joints ?bonjour MR , bon ont a tous contrôle , injection et rampe , capteur , régulateur de pression ,vanne egr et sont circuit et etc..... , (un seul code défaut le p1352 ) donc aucun voyant d'allumer , part contre il y aurait un petit disfonctionnement entre le BSI et le BSM ? donc une personne va regarder sa avec un autre matériel , sinon l'arrêt moteur et toujour a 7s après la coupure du contact et sa na pas changer ( TOUJOURS 7S )
Je vois pas trop comment tu peux le contrôler, sans le changer.c'est le mécano qui a contrôler le régulateur et qui a dit ok , sinon tu parle de quoi ( tu la swapé avec un qui et sur une auto sans problème ou mis un neuf )
Pour ce genre de pb le top c'est d'avoir une donneuse, un ami qui a le même moteur et tu cherches un à un pour pas dépenser inutilement.mon mécano me dit non , car le décalage vient d'avant le régulateur