pompe a injection

citron49

Peugeot Addict
21 Janvier 2011
432
12
18
ANGERS (49000)
bonjour a tous

voilà ma pompe a injection de ma 607 2.2 hdi 136 phase 2 et j'aimerai a quoi sert cette pièces entourer , merci d'avance

thumb.jpg

merci , mais je suis novice en mécanique , donc sa sert a quoi au juste , j'aimerai savoir si mon problème d'arrêt moteur en décalé pourrait venir de là ( le moteur s'arrête 7s après la fermeture du contact

Dernière édition:

merci , mais je suis novice en mécanique , donc sa sert a quoi au juste , j'aimerai savoir si mon problème d'arrêt moteur en décalé pourrait venir de là ( le moteur s'arrête 7s après la fermeture du contact
ça sert à désactiver le troisième piston quand la pompe sait fournir la pression rail demandée avec 2 pistons, pour gagner en pertes mécaniques et en conso. Pas de lien avec ton problème.

• J'aime
Reactions: peug89

Plutôt régulateur de pression GO au cul de ta pompe. Facile à changer.

1000013522.jpg

Ou si tu as le relais bitron marron il est bon de testé de le changer.

Enfin contrôler ton turbo, si pas trop d'huile et de jeu.
Par exemple en t'arrêtant laisse tourner 30sec voir si là ca s'éteint direct ou pas.

ont a fait un essais en branchant le régulateur direct au neiman et là le moteur coupe direct des qu'on coupe le contact et ou se trouve le relais bitron marron ? part contre je tient a préciser quand je coupe contact tout qui et électrique s'éteint direct , sauf le moteur qui s'éteint 7s plus tard

Dans la boîte du calculateur moteur.

C'est est 1x broche ton ecu ?

J'ai pas compris l’essais avec le régulateur hp mais si ca change le comportement c'est que t'es probablement au bon endroit.

si tu veut ont a brancher un fil du neiman au régulateur en direct ,donc le régulateur était plus branché sur le circuit d'origine et là le moteur se coupe direct , le calculateur et pas dans une boite

Pour ton arrêt moteur décalé, plutôt vérifier lz régulateur de pression ou le capteur pression gazole.