Port infra rouge sur RT4

lauange

Peugeot Addict
9 Mars 2008
104
0
16
123
Bonsoir à tous,

Je viens de découvrir que sur le RT4 il y à la possiblité de transferer le repértoire par le port infra rouge. Qui l'a déjà testé ? Avec quel logiciel l'avez vous fait.

Pour info, je gere mon telephone portable par outlook via une connexion bluetooth.

Merci pour vos réponses.

a+
 


J'ai pas de Rt4 mais y'a aussi un port sur Rt3. Pas besoin de logiciel. Il suffit de mettre les 2 ports face à face. Le hic, c'est que j'ai jamais reussi à transferer les fiches. Donc, je passe par la sim, de toutes façons c'est aussi simple.
 


J'ai pas de Rt4 mais y'a aussi un port sur Rt3. Pas besoin de logiciel. Il suffit de mettre les 2 ports face à face. Le hic, c'est que j'ai jamais reussi à transferer les fiches. Donc, je passe par la sim, de toutes façons c'est aussi simple.

pareil pour moi : j'ai essayé avec 3 téléphones différents, jamais réussi à transférer la moindre fiche
 

Salut,

Sur mon RT3 je réussi à transférer par le port infra rouge sans probléme. Pour cela je tiens le téléphone de tel sorte que les deux ports soient le plus rapproché possible.

Je l'ai réussi avec un Nokia et aussi avec un Sony-Ericson.

A+
 

Bravo, car à chaque fois, ca transfert et puis à la fin ca me mets : echec de l'operation" un truc dans le genre. (avec un SE aussi )
 

je voudrais également transférer mes contacts (blackberry/pc) sur le RT4 mais à priori je ne peux pas , sur le blackberry, les transférer du téléphone sur la sim. Et comme mon téléphone ne fait pas IR, est-ce que quelqu'un a une astuce (la méthode de Nicolas me semble trop compliquée)?
cordialement