porte arrière bloquée

Benoit62

Membre
22 Septembre 2012
6
0
0
Bonjour.
La porte arrière gauche de ma 307 SW phase II est complètement fermée verouillée et même super verouillée !
Après un démontage du panneau intérieur, j'ai accédé à la serrure mais même en actionnant le levier manuellement, rien ne change. Coté éléctrique, tout fonctionne normalement. J'entend bien le clic clac lorsque j'appuie sur la télécommande. Le mécanisme fontionne mais une pièce doit être cassée à l'intérieur qui empêche l'ouverture de la porte. A part tout casser de l'intérieur (pas facile d'accès) et changer la serrure, je ne vois pas d'autre solution (car je ne peux même pas acceder aux vis pour la démonter).
joint une photo du modèle de serrure vu de l'intérieur.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci
 


Elle est bien belle ta photo :lol: :lol: :lol: :whistle:

Non sérieux essaye peut- être de démonter la garniture de l'autre porte arrière et compare le fonctionnement de celle-ci (oui je sais ça fait du taf [:colosseb:7] )
 

Elle est bien belle ta photo :lol: :lol: :lol: :whistle:

Non sérieux essaye peut- être de démonter la garniture de l'autre porte arrière et compare le fonctionnement de celle-ci (oui je sais ça fait du taf [:colosseb:7] )

Merci pour l'info mais c'est déja fait pour voir quel est le modèle. Niveau fonctionnement y'a pas grand chose de possible. Je pense que le problème est interne au boitier de serrure.
tant pis pour la photo, j'y arrive pas :(
 


:lol:
Ca y est ; j'ai réussi à débloquer ma porte. J'ai finalement enlevé une partie du joint de porte sur le montant ce qui m'a donné un petit accès au verrou. A l'aide d'une tige de fer, j'ai crocheté la serrure un peu au hazard et la porte s'est ouverte au bout d'un quart d'heure. Après démontage de la serrure, j'ai remarqué qu'une partie du mécanisme était cassé à l'interieur du boitier.
Je n'ai plus qu'à en racheter une.
Merci quand même.