Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai embouti ma porte arriere sur un coin de mur, seule la tole a l'air d'avoir pris le choc, je peux demonter l'interieur de la porte pour remettre la porte en forme?
oui, c'est bien possible, il suffit de demonter la garniture de prte arriere, enlever en 1er la manivelle de la vitre, ensuite la ou les vis ( 2 je pense a confirmer) ensuite glisser un tournevis et effectuer de legere pression
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.