porte clé Peugeot rcz tube.ch chambre a air

en effet ca peut etre mal lu, mais celui qui ne connait pas la rcz, je ne le vois pas trop avec ce porte clé, vu qu'a priori ca serait pour des amoureux de cette voiture (production a petite echelle ici)
Vu l'inclinaison du relief des lettres, je pense que la "separation" se verrait naturellement de cette sorte la : \/ (pente schématisée).
C'est sur que sur une photo 2D c'est toujours plus dur de representer un objet 3D.
Apres chacun a ses préférences, je présentais juste ma petite idée
En effet, en y faisant un leger chanfrein au raccord du haut des lesttres C et Z on y verrai bien la separation. (je pensais que tu souhaitais raccorder le tout en continu. :) )
Ca le ferait donc comme ca.

faudrait realiser piti sondage afin de savoir si on atteindrai les 150 demandes.. Ce qui, sur le forum m'etonnerait cependant. :(
ce ne serait toutefois pas pardu en mettant le reste sur e...y
a voir..
 

Je me pose cependant une question :
Pour realiser un tel porteclé, il faut egalement demander l'autorisation a Peugeot, surtout pour le faire en nombre.

La c'est peut etre pas gagné..
etant en Pao/Dao on utilise des photo et logo dont il nous faut les droit pour les utiliser, alors ici pour en faire une reproduction et les revendre faut obligatoirement leur autorisation.
ca serait modele unique pour soit ca ne poserai pas de probleme, mais en quantite si..
ou alors il faut retravailler les lettres afin qu'elles ne ressemble plus 'vraiment' a l'original, dans ce cas ce serait possible, mais un portecle RCZ sans avoir parfaitement le bon logo, pas top.

Me risquerait bien a demander a peugeot avec une maquette parfaite..
mais il faudrait etre certain qu'il y ait des demandes..
Qu'en pensez-vous ?
 

Flofuego, c'est sur que si on perd ces clés à coté du RCZ c'est facile de le trouver, mais même sans porte clé, suffit d'appuyer sur l'alarme pour qu'on en distingue les feux non ?
Mais bon ces deux cas, (et encore faut-il le faire de perdre ses clés de RCZ...) sont uniquement valable en cas de perte à proximité.. si tu les perds à plusieurs 100aine de m en te baladant, faut savoir ou il se trouve... :pt1cable:
Je fesait juste une blague pourrie à la suite de philippe qui suggérait de passer un gros anneau autour de la RCZ pour la transformer en porte clé.
 

Je me pose cependant une question :
Pour realiser un tel porteclé, il faut egalement demander l'autorisation a Peugeot, surtout pour le faire en nombre.

La c'est peut etre pas gagné..
etant en Pao/Dao on utilise des photo et logo dont il nous faut les droit pour les utiliser, alors ici pour en faire une reproduction et les revendre faut obligatoirement leur autorisation.
ca serait modele unique pour soit ca ne poserai pas de probleme, mais en quantite si..
ou alors il faut retravailler les lettres afin qu'elles ne ressemble plus 'vraiment' a l'original, dans ce cas ce serait possible, mais un portecle RCZ sans avoir parfaitement le bon logo, pas top.

Me risquerait bien a demander a peugeot avec une maquette parfaite..
mais il faudrait etre certain qu'il y ait des demandes..
Qu'en pensez-vous ?

Tu peux demander à Peugeot mais si tu as l'accord mais que par ailleurs on ne trouve pas les quantités suffisantes pour le produire à prix correct :sweat:
Ne crois tu pas que nous devrions d'abord faire un sondage sur plusieurs propositions et une fois le modèle retenu voir le nombre de ventes potentielles pour déterminer le tarif puis demander à Peugeot ?
 

Moi je suis sur les portes clés, les 3 me plaisent, mais c'est clair que 150 ... A la rigueur, on pourrait peut etre demandé à une concession ou autre de nous en acheter et de les filer à leurs clients non ?
 

Tu peux demander à Peugeot mais si tu as l'accord mais que par ailleurs on ne trouve pas les quantités suffisantes pour le produire à prix correct :sweat:
Ne crois tu pas que nous devrions d'abord faire un sondage sur plusieurs propositions et une fois le modèle retenu voir le nombre de ventes potentielles pour déterminer le tarif puis demander à Peugeot ?
Bin oui c'est ce que disais.. :)
avant de demander et faire une maquette, faut etre certain qu'il y ait la demamde necessaire des 150ex, et ca c'est pas gagné.. :)
 

Je fesait juste une blague pourrie à la suite de philippe qui suggérait de passer un gros anneau autour de la RCZ pour la transformer en porte clé.
Elle etait vraiment pourrie alors Flofuego celle là !!
:) :)
 

Oui vraiment pas terrible, puis c'est difficile de donner le ton par écrit.
 


Bin oui c'est ce que disais.. :)
avant de demander et faire une maquette, faut etre certain qu'il y ait la demamde necessaire des 150ex, et ca c'est pas gagné.. :)

Je ne sais pas combien il y a d'inscrits mais à 5 ou 6 € pièce je pense qu'on trouvera les 150.
Il en faut au moins 2 par voiture (1 pour chaque clé) + 1 de rechange éventuellement.
Ça limite le nombre d'acheteur tu ne crois pas ?
 

Oui et puis on peut se mettre à plusieurs "investisseurs", mettre une somme par personne pour au final acheter 150 pcs. Et après distribuer les porte-clefs proportionnellement à la somme donnée ( dans le cas bien sur ou nous ne serions pas assez d'acheteurs ici sur le forum)
Après libre à chacun de revendre son petit stock sur la Bay ou autre...
 

Voire même démarcher nos cc respectifs qui seront peut être intéressés car petit cadeaux pas cher aux nouveaux acquéreurs
 

bon com dab ,ne pas déranger le MONSIEUR de peug........... :sweat: LES CHINOIS SE MARRE ! :chinois: :mad:ebay.... :whistle: les copies les copies les copies les copies ....................................................... ..................... :mad:
 

En effet avant de faire des plans sur la comète, il faudrait vérifier déjà si on trouverait preneur pour ce type de porte clé (sans avoir déterminer le modèle définitif)
 




Il y a une cinquantaine de personne sur la carte des rcz. Si tu comptes 2 par voiture, ça fait 100 porte clés. Disons que 80-90 trouveront preneur, ça commence à être pas mal non ?
 

En théorie...en pratique pas sûr. Si t'en as la moitié estimes toi heureux.
 


qq1.jpg
 



Ben le principal avantage c'est qu'il est légé ce plis facilement et surtout ne fais pas de bruit! Parce que quand je roule j'ai horreur qu'il y un bruit de clef à chaque bosse ;)
 





Moi pas payé! Je l'ai eu avec la voiture vu que c'est la édition limitée