Porte clés pub Peugeot Janvier 2011

Sylvain10

Peugeot Addict
23 Mai 2007
639
0
16
Bonjour,

Vous avez du remarquer et voir comme moi la nouvelle pub Peugeot concernant une prime de reprise pour l'achat d'un véhicule. C'est celle qui se termine par l'enfant qui échange sa 205 miniature avec une RCZ.

La question que je me pose, est ce que vous savez si on peut trouver/acheter le porte clés que l'on voit en tout premier dans la pub ? Il représente le nouveau lion Peugeot dans un cercle.

Je le trouve superbe et j'en voudrais bien un... Si quelqu'un a une référence, je suis preneur !
 

il doit y en avoir en concession, à la boutique du Musée, ou encore au Peugeot Avenue (sur les Champs-Elysées) ou à la boutique au siège, avenue de la Grande Armée ;)
je crois même que le lion peut pivoter sur lui-même à l'intérieur du cercel :)
 

Merci pour ta réponse !
Boutique du Musée, je n'ai rien vu sur leur site.
Pour ce qui est de Paris, c'est trop loin pour moi :)
Enfin pour le concessionnaire, le problème c'est qu'ils ne sont pas souvent au courant des objets vendus dans la boutique. Et je n'arrive pas à récupérer un catalogue...

Avant au moins il y avait la ligne de style, on avait une collection claire pour l'année, incluant vêtements, accessoire, jouet et autres.... C'était plus pratique !
 

réf 10AMNT302
par contre, je n'ai pas accès au prix :spamafote:
porte cle.jpg
 

Super fredobrest !
Merci beaucoup pour l'info complète et détaillée ! Je vais aller le commander très rapidement en concession...
 

Bonjour,

Vous avez du remarquer et voir comme moi la nouvelle pub Peugeot concernant une prime de reprise pour l'achat d'un véhicule. C'est celle qui se termine par l'enfant qui échange sa 205 miniature avec une RCZ.

La question que je me pose, est ce que vous savez si on peut trouver/acheter le porte clés que l'on voit en tout premier dans la pub ? Il représente le nouveau lion Peugeot dans un cercle.

Je le trouve superbe et j'en voudrais bien un... Si quelqu'un a une référence, je suis preneur !

:coucou: Sylvain , il me semble que ca n'est pas une 205 :non: que le petit donne pour l'echange mais plutot une Samba rallye (vu la piece noire sur le capot que la 205 n'as pas)
 

hello coco206, je vais essayer de mieux regarder la prochaine fois, ou de changer de TV pour une plus grande alors !
Bien joué !
 

voila la pub
http://www.youtube.com/watch?v=Gp97yWmx__Y
c'est à 0.07 min qu'on la voit
 

je préfère ça :D
ça me chagrinait un peu que le petit bazarde comme ça sa 205 :(
 

Bon eh bien moi aussi je vais emmener une vieille miniature pour recevoir la RCZ blanche ! :lol:
On va voir la tête du commercial ! :D
 

Je suis rassuré aussi :D
Et puis, la RCZ ira très bien à côté de sa 205 comme ca (s'il en a une)
 

concernant cette pub du moment, je trouve que la télécommande en forme trapézoidale est beucoup plus jolie que celle des 308 et rcz, je ne sais pas avec quel modèle elle est fournie.
pour en revenir au porte clé, il est magnifique et à la livraison de mon véhicule le 05/01 je n'ai eu droit qu'au rectangulaire avec le lion dessus :sweat:
 


bon ca y est, j'ai acheté le porte clés ce matin chez Peugeot !
Il m'a été remis comme ca, sans boite ni pochette... :(
Un peu dommage étant donné le prix : 13.63€ TTC !
Pour la référence, c'est 009561, il ne connaissait pas le 10AMNT302 (référence boutique uniquement à ce que j'ai compris).

En tout cas il est bien joli, mais sur le mien, le lion ne tourne pas, bien qu'un système semble le permettre.
 


:coucou: oui , il faut le débloquer et pour ma part je l'ai trouvé à la succursalle à Montbeliard pour 9.50€
 

bon le mien est bien bloqué, et à la limite, je ne vais pas forcer pour qu'il tourne ! Ca m'évitera de le casser, et de perdre les axes (comme sur un précédent porte clés que j'avais).
Pour le prix, je suis surpris, ca veut dire que chaque concession fixe le tarif ? :(
Coco206, tu l'as eu comme ca ou tu avais en plus une boite/pochette ?

Bon après, j'en aurais eu pour plus cher de venir le chercher à Montbeliard :p mais quand même...
 

je pense que sur ces objets, chaque concession ou boutique fixe son tarif : par exemple, sur les miniatures, 34 euros en moyenne au Peugeot Avenue, à la boutique Grande Armée ou celle du Musée, mais 27 euros chez mon concessionnaire (qui a nettement moins de choix par contre)
je dois aller sur Paris vendredi prochain, je compte aller faiire un tour à la boutique Grande Armée, je vais regarder le prix qu'ils pratiquent ;)