Porte-clés pour nos RCZ

j'ai ce porte clé, il est sorti pour les 200 ans de peugeot.
Le CC m'a aussi, comme JF 74, offert la montre RCZ
1.JPG2..jpg
2.JPG2..jpg

Elle est vraiment sympa cette montre :love:
elle est dispo pour pas trèss cher (environ 60 euross de mémoire) à la boutique sur les champs élysées ou avenue d ela grande armée, et je pense qu'à celle du Musée aussi ;)

les 3 (grande armée, champs élysées ou musée) font de la vente à distance, il suffit juste de les appeler et de leur envoyer ensuite un chèque ;)

Pas mal ces portes clés, quel est le prix pour le blanc par exemple ?

Ainsi que le prix de la personnalisation + cout envoi ?
pour le modèle miroir:15 € (2 plaques collées)
les modèles blancs:8 €
le modèle noir: 10 € (gravé envers et endroit)
Nota: le modèle en noir peut être en négatif par rapport a celui de la photo (moins de trace de doigts...)
personnalisation texte:3 euros
port:1,50 €
merci de me contacter en MP pour les cdes.

Je ne sais pas si j'ai mal lu, mais la montre elle a quoi de particulier ? je ne vois rien en fait oups.
Et pour le mondial de l'auto il est n'est que tous les 2 ans, et je ne sais plus s'il y était l'année dernière du coup ??.

Je n'ai pas eu la montre mais d'après la photo, cela correspond au rappel de la montre de la RCZ. :jap:

Ils auraient pu mais quand tu auras ta RCZ, ça te paraîtra tellement évident... :)

Ils auraient pu mais quand tu auras ta RCZ, ça te paraîtra tellement évident... :)
Bonjour Fabu74,
En ce qui concerne la montre, en effet, ça s'y rapproche, mais n'est pas non plus "évident"..
Ils auraient pu au moins reprendre la même typo pour les gros chiffres, qui n'est pas du tout la même, ainsi que les 'barres' des minutes.. Par ailleurs, sur la montre on ne voit pas trop, le tour 'noir' est en carbone ou simplement noir ? sur le cadran RCZ le fond est carbone.
Jolie montre donc, mais auraient pu copier le cadran à l'identique au moins.. :(

Il reste à voir ici celui de RCZ29 (brevet déposé).

Commande avec un minimum de 5.000 exemplaires! :)

en voila une , par contre , j'espere qu'il ne m'en voudra pas de devoiler son brevet :whistle: :lol:
P1070982.jpg

desolé pour la qualité mais je l'ai pris vite fait sur un coin de table pendant la soirée :D

Bravo coco206 pour la photo, :ange:

Je m'en souvenais plus! :whistle:

En espérant se revoir également.

:hello:

Super la photo coco206... j'adore. J'ai aussi qq miniatures, faudrait que j'y pense :D