![]()
Meme pas un mois et le porte-clef que m'a donné mon garage est cassé![]()
C'est un porte-clef jeton/caddie.
Avez vous eu un porte clé spécial 308 ou un banal concession ???
Is pourraient donner un porte-clé valable avec une si belle tuture![]()

<COLOR color="#ff0000">![]()
Meme pas un mois et le porte-clef que m'a donné mon garage est cassé![]()
C'est un porte-clef jeton/caddie.
Avez vous eu un porte clé spécial 308 ou un banal concession ???
Is pourraient donner un porte-clé valable avec une si belle tuture</COLOR>
& à tous
Quelqu'un sait ou trouver un le porte-clé chiffres, 308???
Impossible de mettre la main dessus. Et pourtant c'est celui là que je veux pour ma 308 (j'ai déjà le même en version 407).
Merci dave, maintenant je sais qu'il existe. Je ne l'avais encore jamais vu!
Je vais refaire quelques recherches.

Pfffff Peugeot c'est des radins non seulement j'ai eu un porte clef qui s'use deja au boud d'un moi et en plus il m'en on filer qu'un seule je suis repartit de la concession avec le clef de rechange dans la poche en ayant peur de la perdre vraiment honteux vu le prix de la voiture que je leur ai commander e l'antousiasme encouru par celle si a la concession lors de la livraison!!! 
Pfffff Peugeot c'est des radins non seulement j'ai eu un porte clef qui s'use deja au boud d'un moi et en plus il m'en on filer qu'un seule je suis repartit de la concession avec le clef de rechange dans la poche en ayant peur de la perdre vraiment honteux vu le prix de la voiture que je leur ai commander e l'antousiasme encouru par celle si a la concession lors de la livraison!!!
![]()
& à tous
Ce sont souvent des objets publicitaires du garage.Bain j'ais toujour eu deux porte clef avec mes Peugeot![]()
C le concessionnaire qui decide![]()