Mon 807 sent le gazoil a chaud, mon garagiste me dit que c'est le bocal de filtre a G qui fuit au niveau du pas de visse.
il me propose de le remplasser devis a 250€ sois disant le contrat de garantie/entretien ne le prend pas en charge.
Qui a deja eu le probleme avec le bocal? et avec le contrat d'entretien?
Hormis le désagrement de l'odeur, que peuve etre les consequences de cette fuite?
est ce dangereux pour le moteur ou la voiture? (feux)
Mon Mari veux le remplasser lui meme mais est-ce dificile et la pompe a gazoil elle ce reamorce comment.
je n'arive pas a trouver d'explication et de chéma de démontage/montage
Je doit partir pour les vacances (900km AR) est ce pas prudent de partir ainsi ou les reparation peuves attendre le retour
Merci de votre aide a tous
il me propose de le remplasser devis a 250€ sois disant le contrat de garantie/entretien ne le prend pas en charge.
Qui a deja eu le probleme avec le bocal? et avec le contrat d'entretien?
Hormis le désagrement de l'odeur, que peuve etre les consequences de cette fuite?
est ce dangereux pour le moteur ou la voiture? (feux)
Mon Mari veux le remplasser lui meme mais est-ce dificile et la pompe a gazoil elle ce reamorce comment.
je n'arive pas a trouver d'explication et de chéma de démontage/montage
Je doit partir pour les vacances (900km AR) est ce pas prudent de partir ainsi ou les reparation peuves attendre le retour
Merci de votre aide a tous