Porte lunette sur 307SW

mc fly

Peugeot Addict
28 Octobre 2004
74
0
0
Bonjour à tous,
savez vous s'il existe un porte lunette sur la SW qui pourrait prendre par exemple place en remplacement de la poignée de maintient au-dessus du siège conducteur ? Je crois que la C4 propose celà, est ce que quelqu'un en aurait essayé un sur la 307 ?
Merci d'avance de vos réponses :W

Il existe sur la berline mais se trouve au plafond au niveau du plafonnier Avant, entre les 2 pare-soleil.

Par contre, je sais pas si c'est dispo sur la SW...

Oui Pastro, je suis propriétaire actuellement d'une 5 portes (à priori la même que toi si j'en crois la photo !) mais sur la SW, il n'y a pas la place entre les pare-soleil à cause du toit vitré.
Ce que je cherche 'pour ma future T6 SW), c'est justement un autre endroit puisqu'il n'y a pas de série ce porte lunette des berlines et plus de place sous la radio avec le RT3+Ch5CD !

Dans la SW, l'emplacement pour les lunettes se trouve dans la contre-porte de la boîte à gants.

Oui Pastro, je suis propriétaire actuellement d'une 5 portes (à priori la même que toi si j'en crois la photo !) mais sur la SW, il n'y a pas la place entre les pare-soleil à cause du toit vitré.
Ce que je cherche 'pour ma future T6 SW), c'est justement un autre endroit puisqu'il n'y a pas de série ce porte lunette des berlines et plus de place sous la radio avec le RT3+Ch5CD !

Sacré Fly faut ENCORE que tu passes inconito!!! :W :W :W