Porte Vélo

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
125
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il etait possible de mettre un porte velo sur notre belle rcz, un porte velo autre que celui qui se met sur une attache remorque car je n'ai pas envie de faire poser une boule.

oui j'avais vu une video ou le gars met son VTT dans le coffre mais bon je fais du freeride et apres la sortie le vtt est tres sale, je ne voulais pas salir le coffre et encore moins le dos des sieges arrieres

Tu recherches un système comme celui là?

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/06/Geoffroy/F40_velo.jpg

http://www.leblogauto.com/2007/06/bien-partir-en-vancances-avec-sa-modena.html

Voici la page du site qui avait la photo.

Bonjour a tous,
d'un autre coté montage ou pas, sur une voiture comme celle-là ou meme un RCZ, si on ne veut pas fixer ce dernier a une attache remorque ou le mettre dans le coffre, il n'y a pas trente six solutuons..
c'est galerie imanquablement..
en tout cas ça en jette un max !!! mdr !!

je suis allé chercher mon nouveau velo aujourd'hui et apres 30 minutes il est enfin rentré

rcz.jpg

je me vois mal mettre autant de temps a chaque fois que je souhaite l'embarquer !!

y'a vraiment pas un model de porte velo que l'on puisse accrocher au coffre ?

C'est sur qu'avec un vtt c'est pas top. Avec un vélo de route, ça va mieux.
Dans le temps, j'avais un truc comme la ferrari. Ca marchait bien! il doit même en rester dans le garage.

Des supports, je n'en connais que sur hayons, sur attelages ou sur le toit..

et un de type hayon ca ne peut pas fonctionner sur la Z ?
pense pas.....y a des sangles prises en partie haute du hayon.

Tiens, dans google, tu fais une recherche avec "mottez". C'est une boite française.
Tous les montages sur boule ne sont pas forcement compatibles avec du col de cygne.

Tiens, t'en a un là:
http://www.peugeot.fr/Accessoiresetequipements/Trouverunaccessoire/
rubrique RCZ/voyages

Faut encore le monter.

FERRARI_velo.jpg

Excellent ! :pt1cable:
maintenant faut pas que ça soit un vélo à 2 € pour aller avec la bagnole :pt1cable:

Pour notre Z :

va_9615_08_zoom.jpg

à 59€ TTC

je suis allé chercher mon nouveau velo aujourd'hui et apres 30 minutes il est enfin rentré
je me vois mal mettre autant de temps a chaque fois que je souhaite l'embarquer !!

y'a vraiment pas un model de porte velo que l'on puisse accrocher au coffre ?

Hello,

Dans mon cas, je démonte la roue avant et je la met dans une housse obtenue à l'Ardéchoise.
Et je met ma deuxième housse sur la roue arrière et cela protège la voiture de la roue, de la graisse de la chaine et du dérailleur arrière. Je démonte aussi les pédales car je met souvent 2 vélos (route ou VTT).
Le seul hic est que la famille va s'agrandir et je ne pourrai plus basculer la banquette arrière... :pfff:

oui j avais pensé enlever egalement la roue avant mais comme c un velo pour faire du bmx (et pourtant c est du 26 pouces, taille normale pour 1 vtt), pas demontage rapide de la roue, donc c est un peu plus embetant

et puis avec le superbe temps que l on a en ce moment dans le nord, si je peux trouver une autre solution que de salir tout le coffre, je prends

bonjour
je reçois ma Z dans 15 jours :bounce: j'ai commandé l'attelage qui sera posé sans probléme en option (650€) invisible sans outils col de cygne démontable en un clic ! référence 9627.PZ
porte vélo THULE avec basculement pour accés plus aisé au coffre avec vélo en place (250€) chez feu vert . fixation vraiment très facile sur rotule et surtout coffre libre...!!

bonjour
je reçois ma Z dans 15 jours :bounce: j'ai commandé l'attelage qui sera posé sans probléme en option (650€) invisible sans outils col de cygne démontable en un clic ! référence 9627.PZ
porte vélo THULE avec basculement pour accés plus aisé au coffre avec vélo en place (250€) chez feu vert . fixation vraiment très facile sur rotule et surtout coffre libre...!!

650 c'est posé ?

[]

Oui pose comprise.Je reçois la voiture équipée . c'est le concessionnaire qui se charge de la pose
même si cette option est prévue a la commande. J'avais déjà le porte vélo sur ma bm et même s'il est un peu cher je n'hésite pas a le recommander et puis ce n'est pas un achat qu'on fait tous les jours . Pas de risque d'abimer la peinture ni spécifique a telle ou telle voiture :hello: