Bientôt, c'est la rentrée
Nous, nous allons en profiter pour partir une semaine sur l'Ile de Ré avec notre petite fille
La p'tite, vient de recevoir un beau vélo pour ses trois ans et bien évidemment, nous envisageons de l'emmener avec nous.
Deux solutions :
* Soit nous le rentrons à l'arrière de la Cc. S’il rentre ?
* Soit nous mettons un porte vélo sur le coffre.
A votre avis, pouvons-nous monter ce type de porte vélo sur la Cc ?
Par avance merci pour vos conseils.
Nous, nous allons en profiter pour partir une semaine sur l'Ile de Ré avec notre petite fille
La p'tite, vient de recevoir un beau vélo pour ses trois ans et bien évidemment, nous envisageons de l'emmener avec nous.
Deux solutions :
* Soit nous le rentrons à l'arrière de la Cc. S’il rentre ?
* Soit nous mettons un porte vélo sur le coffre.
A votre avis, pouvons-nous monter ce type de porte vélo sur la Cc ?
Par avance merci pour vos conseils.


