portes ouvertes chez peugeot

silver83

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
176
0
0
salut a tous :)


pour ceux que ça interresse , ce week end , c' est portes ouvertes chez peugeot ; non seulement
on peut essayer la gamme ( enfin presque comme le dit la pub ) , mais en plus je me suis vu remettre
une miniature de la gamme au 1/43. de chez norev :pt1cable:
moi , j' ai choisi la 308 RCZ . :bounce:
COUREZ , y' en aura peut etre pas pour tout le monde . :lol:
et qui sait si cette miniature na deviendra pas un jour un collector , vu la rareté du modèle ???.


a + :coucou:
 


re salut ;)




oui, je sais , mais sur la boite , c' est marqué ça .... :lol: :lol: :lol:
bien belle caisse quand meme . :pt1cable:


a + :coucou:
 

re salut ;)




oui, je sais , mais sur la boite , c' est marqué ça .... :lol: :lol: :lol:
bien belle caisse quand meme . :pt1cable:


a + :coucou:



C'est ça

DSC00536.jpg
 

re salut :wahoo:


non , c' est une boite grise estampillée " peugeot " , et elle est plus petite .. :mad:
je ne pourrai pas prendre la photo , je n' ai pas gardé l ' appareil avec moi ; c' est le fiston qui l' a ...
mais celle que tu as , est pas mal non plus . :bounce:


a + :coucou:
 

:mad: C'est RCZ son petit nom :eek: :D
:non:
la 3 inches, c'est 308 RCZ, il s'agit de la miniature du proto, pas encore de la version de série ;)
celle de Remboses, c'est pas une 3 inches, mais une 1/43è, de chez Provence Moulage :sol: (et c'est toujours une 308 RCZ, proto de salon)
 

re salut :wahoo:


exact , sur ma boite , c' est bien marqué 3 inches ... :wahoo: et " made in china " ( bien pour du norev) ; quand on a connu les versions françaises ... :mad:
c' est bien ce qui me semblait , elle parait plus petite que du 1/43 .
pas grave , je la garde quand meme ... :lol: :lol: :lol:


a + :coucou:
 


C'est les portes ouvertes chez tous les constructeurs ce week end.

Je suis allé chez Peugeot et j'ai rien eu... :/
 


Ah merde, j'avais pas le temps d'essayer... Par contre, je vais pitetre commander. Je négocierai bien ça en plus de la remise. :lol:
 

MOI je serais bien aller chez PEUGEOT ce week end , mais on peut pas essayer la 908 HDI FAP . Le mec a pas la clef de toute façon :cry: :cry: :cry: .
 

MOI je serais bien aller chez PEUGEOT ce week end , mais on peut pas essayer la 908 HDI FAP . Le mec a pas la clef de toute façon :cry: :cry: :cry: .
La pub est pourris de chez pourris.... on dirait les pires pubs des années 90, vous savez le chat machine [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Moi jl'aime bien la pub peugeot, pour une fois elle sort un peut du standard :spamafote:
 



Arf je préfère de très loin le dernier spot BM :love: :love:

[flash=560,340]

dans celle de Peugeot il n'y a pas de Musique, le message est pourris, le décors est plat, les 24 Du Mans commencent à être de l'histoire ancienne [:nono le bo:1]

LA dernière bonne Pub Peugeot c'est la 407 jeux video :love:
[flash=425,344]

La 308 gloptrotglupnut ou la 407 des infographistes :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

LA dernière bonne Pub Peugeot c'est la 407 jeux video :love:


Une bonne pub pour une mauvaise voiture cherché l'erreur
 

Ca fait au moins 3 fois que tu nous la mets ta pub bm ! [:cerruti]
LA dernière bonne Pub Peugeot c'est la 407 jeux video :love:
Une bonne pub pour une mauvaise voiture cherché l'erreur

:voyons: