pose camera de recul "peugeot"

chris74100

Peugeot Addict
2 Novembre 2012
310
3
18
Bonjour, ayant récemment réservé une 508 GT d'occasion, celle-ci ne possède pas de caméra de recul, savez vous si il est possible d'en installer une "d'origine" ,c'est à dire avec les ref Peugeot ?
J'ai vu des tutos où il est question d'en installer en accessoire que l'on trouve sur le net, mais n'ayant plus la forme physique pour rester accroupi/couché, dans la voiture pour passer la filerie, j'aurais aimé le faire faire en cc, car ,à part les feux verts et autres enseignes du même genre, je n'ai pas trouvé d'installateur a proximité pour poser ce genre d'accessoire et Peugeot ne pose pas du matériel acheté ailleurs, ce qui reste compréhensible.

personne n'a tenté ? en pièces cela coute "seulement" 180€, mais le faisceau est il identique? et est il possible de télécoder pour activer la fonction ? Mystère

Question toute bête, phase 1 ou phase 2? Car tu dis 2014, mais en 2014 tu peux avoir l'une ou l'autre. :jap:

Donc pas de caméra en seconde monte ma de in peugeot :jap:

Il te faudra changer de gps complet :jap:

merci ,je vais donc commander en accessoire de seconde monte et voir si je trouve un pote pour m'aider à passer la filerie

C'est pas le soucis :jap:

De memoire (il y a un long, très long topic sur la caméra sur ph1), à l'arrière du gps peugeot tu as une entrée pour la caméra. Avec la valise tu peux activer cette entrée... Mais, cela ne fonctionne pas, ils ont essayer sur le forum :jap:

Tiens, lit les 9 pages, c'est intéressant

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/fonctionnalite-cachee-sujet_35849_1.htm

Oui j'étais tombé sur le tuto, je vais plutôt prendre quelque chose de 2eme monte, il y en a de pas mal, mais le prix n'est plus le même, dans les 360€, mais si pas d'autres solutions.
J'avais monté une caméra "chinoise" dans la plaque sur ma 607 ph1 et envoyé le signal sur le GPS d'origine, mais j'ignore si il y a des entrées RCA sur le rt6 de la 508

Sur la 1ere page du topic, tu as l'arrière du rt6, donc tu seras si ton entrée est la ou pas ;)

Alors, non, pas d'entrées vidéo sur le RT6 si je me fie à la photo de la 1ere page du topic, donc passage obligatoire par de l’accessoire de 2eme monte