Pose kit HID --> echec

Statut
Fermé aux futures réponses.
C'est faisable pour certaine chose, je connais des possesseurs de 307 qui partent d'une version de base et arrive à une finition de luxe au final, disons que c'est une passion de faire petit à petit, des choses dont on a pas forcèment les moyens lors de l'achat de départ ;)

[:remboses:8] c'est ce que je dis ;) mais tu auras beau faire et défaire, tu n'arriveras jamais à l'original :whistle:

je plaisante mais n'empêche, a voir tout ces HIT xénons 2ème monte qui sont une horreur pour les autres, la solution de l'option possible ne serait quand même pas ridicule.
Tout à fait d'accord avec toi. Sur 407 ca marchait comme ca d'ailleurs, tu pouvais avoir le xénon en option sur l'entrée de gamme.

Maintenant, au niveau commercial, ca pousse un peu le client aussi à prendre un modèle un peu plus cher et l'option, s'il est juste à la limite au niveau de son budget ;)

Pour en revenir au sujet du topic... du coup alors tu as pu essayer une autre marque de ballast ?
Au mieux ce serait les modèles avec controles d'erreur ;)

j'ai pu récupérer mon fric la première fois..
j'ai était bien refroidit par cette petite histoire et je pense pas m'y remettre tout de suite.
c'est comme les gamins, je voulais, j'ai eu, ca n'a pas marché...tant pis, j'ai plus envie....

en gros je crois que je voulais juste essayer.
et ils ont tous raison (sauf pour l'ebouissement ;-)), rien que pour les histoires d'assurance et de garantie ca vaut pas le coup de risquer un malheur.
je vais remettre mes 100W et monter les phares....

je savais bien que vous alliez encore faire des remarques .....
it was a joke, j'ai des ampoules 55 W et des phares très bien réglés.
j'adore quand vous ralez, ça met de l'ambiance

dis moi victor est ce que ton kit est le même que celui là
84-200-thickbox.jpg

Le donneur de moral te répond simplement [:benigne:2] .
Notre forum n'est pas la pour inciter les gens à faire des choses illégales :non:
Nous ne pouvons pas encourager les gens a enfreindre la loi :non:
Je me permet donc humblement de rappeler le droit et les risques encourus :jap:

Sinon allons y, ouvrons un topic sur :
-comment faire pousser de l'herbe
-comment produire des explosifs pour faire sauter un Métro
-comment monter une arnaque à la CB
-....

Et les discours du style, c'est pas moi c'est les autres... non merci :whistle: :whistle:

Et sur ce sujet là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/impression-thp175-bonne-sujet_1847_2.htm , pas de modération ? A croire que tous roulent en Allemagne ! Que d'hypocrisie !

Patrick

no ce n'etait pas celui ci
les ballast paraissaient plus petits
j'ai pas penser a faire des photos
c'etait des 35 W 6000°K
je cherche un tof sur le net et la poste

bonjour,
j'ai voulu tester un kit Xenon sur ma 308.
Installation plus que simple, resistances soit disant anti erreur ordinateur de bord mises, 1er allumage OK

2ème allumage seule 1 ampoule demarre, 3 ème allumage les 2 en même temps, 4ème l'autre ampoule merde...
je me fais un petit Quiberon Paris de nuit dimanche, ca eclaire très très bien, pas d'appel de phare en face, tout niquel

puis plus de régulateur de vitesse....
Ce matin j'ai tout demonté et rendu tout ce bordel à mon garagiste.

bilan: putain ca eclaire bien mais non compatible avec ma 308......

Maison de vacances?

Bien belle région :love:

Sinon pour le xénon, en effet, avec les voitures modernes y'a des couilles...

Et sur ce sujet là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/impression-thp175-bonne-sujet_1847_2.htm , pas de modération ? A croire que tous roulent en Allemagne ! Que d'hypocrisie !

Patrick

Non, Xtraid est belge et par la force des choses n'est pas tres eloigné de l'Allemagne.

avis à tous aujourd'hui j'ai monté un kit est tout marche nickel je vous file le liens ou je les ai pris
http://www.mediacarcenter.com/41-kit-xenon-hid

Le kit fonctionne nickel aucune erreur ça n'éblouie pas
C'est sur qu'en étant assis dans sa voiture, ca n'éblouit pas :sarcastic:

Attend un peu, quand il va commencer à faire mauvais et pleuvoir, ceux qui viennent en face seront sans doute moins ravis.......

Ca permet de se faire mieux remarquer :sarcastic:

Alors qu'une ampoule blanche éclaire la route beaucoup mieux (les lignes sont blanches) qu'une bleue.......

Voilà pour la différence des ballates
SlimBallast.jpg

Pour en revenir à l'origine du post, à savoir une ampoule qui s'allume et ensuite les 2, c'est du au kit, c'est comme pour les voitures, faut tomber sur le bon numéro.

Perso le kit que j'ai depuis plus d'1 an m'a couté 30€ et viens de Hong Kong; et j'ai aucun message d'erreur.

le problème c'est que quand moi j'ai commandé ma caisse il n'y avait pas le kit xénon même pas en option alors les gens qui en veulent vraiment n'ont pas le choix que de passer par un kit non légal

Pourquoi tu n'as pas prendre l'option???

Quand même pas parce qu'il fallait payer l'ESP avec j'espère :sarcastic:

le problème c'est que quand moi j'ai commandé ma caisse il n'y avait pas le kit xénon même pas en option alors les gens qui en veulent vraiment n'ont pas le choix que de passer par un kit non légal
le souci du kit xénon sauvage c'est que tu n'as pas le réglage auto d'assiette, alors bonjour l'éblouissement des autres usagers... pour ton confort de vision perso, tu deviens dangereux pour les autres ;)

le souci du kit xénon sauvage c'est que tu n'as pas le réglage auto d'assiette, alors bonjour l'éblouissement des autres usagers... pour ton confort de vision perso, tu deviens dangereux pour les autres ;)

+ 1

ras le bol de ces phares bleus qui t'en mettent les yeux pour pas un rond !!! :fou: :fou: :fou:

Systématiquement, je passe en phare (ayant les xénons d'origine, cela pète beaucoup avec les phares en plus). Je sais, ce n'est pas intelligent mais lorsque ces personnes en auront marre d'en prendre plein les yeux, ils reviendront aux ampoules d'origines ou prendront des véhicules avec les xénons montés d'origine !!!

Systématiquement, je passe en phare (ayant les xénons d'origine, cela pète beaucoup avec les phares en plus).
Moi je fais pareil, ras le bol aussi.

Mais ca a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet, on en voit de plus en plus sur nos routes :cry: . En plus comme c'est pas interdit chez nous, je te dis pas le carnaval sur les routes :fou:

Statut
Fermé aux futures réponses.