poste radio

• Démarrée par Démarrée par tore
  • Date de début Date de début

tore

Peugeot Addict
12 Avril 2015
88
0
0
bonjour je vient vers vous car je vient d'avoir un problème avec mon autoradio rm2 de ma 607, qui ne voulait plus s’allumer. donc je l'ai changer pour un autre poste rm2, mais maintenant le nouveau bip toute les 2 secondes. je c'est que c'est normal car il faut le reprogrammer mais quand je veut le faire avec un muti diag sa ne fonctionne pas, pourtant j'entre mon numéro VIN dans la catégorie autoradio.
pouvez vous m'aidez
merci d'avance

ok donc il faut la lexia, on ne peut pas le faire avec un multi diag ?

non uniquement lexia/pp2000 et il faut telcoder le nouveau poste avec le vin de la voiture ;)

bonjour je revient vers vous car j'ai changer mon autoradio et je l'ai fait reprogrammer a peugeot mais maintenant j'ai moins de son quand je met les CD que quand je met la radio. pouvez vous me dire comment faire
merci d'avance

bonjour je revient vers vous car j'ai changer mon autoradio et je l'ai fait reprogrammer a peugeot mais maintenant j'ai moins de son quand je met les CD que quand je met la radio. pouvez vous me dire comment faire
merci d'avance

reactive le lound depuis la touche du rt2 et si ça change pas, mettre HI-FI sur present avec la valise puis telecoder ;)

merci de ta reponse le lound et activer et je vais essayer de le mettre en mode hifi

je vient de passer cher peugeot et apres l'essaie du mode hifi et du mode Haut parleur, le son ne change pas