poulie alternateur

densvc

Peugeot Addict
30 Avril 2011
169
0
0
123
salut a tous me revoilou
j ai un soucis de poulie d accessoire sur ma 607 V6 HDI
a chaud et au ralenti j ai le tendeur de courroie qui est monté sur ressort qui se met a trembler de façon importante en faisant un bruit sourd qui s entend meme dans l habitacle et on voit bien la courroie détendue entre la poulie de clim et celle du vilo au moment de la compression du ressort tendeur
apres avoir un peu fouillé je suspecte cette fameuse poulie debrayable car ayant sorti la courroie elle ne m a pas l air debrayable du tout par contre aucun jeu suspect sur l ensemble des poulies
est ce que cela vous semble plausible et comment connaitre la bonne ref de la poulie ainsi que l outil qui correspond
pour info j ai relevé RPF 5367 03 11 sur la poulie mais ça ne me donne rien sur gogle
 


il est vrai que j ai employé le terme debrayable alors que le terme roue libre est plus aproprié mais suivant les sites l un ou l autre terme sont utilisés
 

salut a tous
qu'elle poulie faut t'il mettre ya tellement de réf sur oscaro
 


non non ce n'est pas la poulie damper elle a 1 an
c'est la poulie d'alternateur qui as un coup dans le sac
 


je vais etre par chez toi à partir de ce soir cyril ;)

:coucou:

Salut Ced :coucou:

ha ca C'est une bonne nouvelle est-ce que l'on peut ce voir demain dimanche je bosse pas :D
reponds moi en sms je sors de la maison
comme ca on ce vois depuis le temp
 

salut a tous et toutes

bon je viens de controler la poulie elle est grippé donc plus d'effet roue libre
j'espere que cela vas regler plusieurs petit défault
 



et oui mais heureusement que tout le monde n'a pas mon tél, sinon je ne dormirai plus........ :lol:
 


et oui mais heureusement que tout le monde n'a pas mon tél, sinon je ne dormirai plus........ :lol:
devine :lol:
dès que je recois les pieces j'attaque la révision Ced
je te tél un peu avant comme ca si on peux viré EGR ce serait bien ;)