poullie qui ces fait la mal

sebos49

Peugeot Addict
28 Janvier 2012
383
0
16
123
bonsoir alors voila en roulant Jai entendu un bruit je m arrête et je voi la poulie qui es tombe met la courroie est toujours a ca place Jai eu de la chance ;) sinon comment enlever le reste de la poulie merci
DSC_0023.jpg
 


Bonsoir,

C'est la poulie damper (en bout de vilebrequin) ou autre? Si tu nous montres ce qu'il reste sur la voiture, ce sera plus facile pour te conseiller.
 



bonjour suis obliger de demonter le compreur de clim aussi pour avoir l alternateur si je me trompe pas :(
 

Bonsoir,

Quelle motorisation STP? Sinon, à priori, non, ça ne devrait pas être nécessaire.
 

slt a tous

non pas obliger de démonter le compresseur, comme dit plus haut

cela m est déjà arrivé

:coucou:
 

defait juste le compresseur pas les durites
et les poulies debrayable se vendent sur internet
 

bonjour c une 2.2 hdi 2002 et oui la poulie je vais la commander sur le net car moins cher car les garage me dise qu'il y a 4 modèle diffèrent il me soul sinon je ne compter pas demonte les durite de clim met si je pouvais eviter de demonter le compreseur ca serai pas mal
 


merci des quil pleut plus je le sort sans demonter le compreseur de clim merci jespere pouvoir enlever le reste de la poulie car il reste laxe du roulement :p
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/changement-poulie-alternateur-sujet_35902_1.htm

sinon un autre tuto dans sa rubrique
 

bonsoir alors jai réussi a le sortir sans enlever le compresseur de clim met jai enlever la pompe direction assiste et impec :) met jai voulu enlever le reste de la poulie et la tellement rouiller que ca foirer l'axe du rotor ou l'on met la clé a t 50 pour bloque les boulle plus qua changer l'alternateur complet :mad:
 

bonsoir voila trouver un alternateur d'occase super bonne état Nikel ca marche enfin Jai retrouver ma voiture :chinois:
 



bon ben aussi changement d alternateur ;) mais franchement c est un peu galère pour accéder a certains vis mais c est fais :D