pour installer un port usb

nicols77

Membre
28 Septembre 2015
24
0
0
124
j aimerai installer un port usb dans la voiture j ai lu pas mal de chose sur sa moi j aimerai si c est possible le brancher dans la boite a gant ou dans l accoudoir centrale mais j aimerai garder le lecteur cd que j ai dans coffre qui pourrai me dir quelle modele qu il me faudrai et comment je peu le brancher tout en gardant le lecteur pour les cd . OU sinon installer un disque dur je sais qui faut changer rt3 en rt4 ou plus si on peu me dir si sa monte ou il y a des modif a faire
 

pourqoui garder le lecteur cd dans le coffre?

si tu installe quelque chose comme Yatour ou un usb-box tu peux écouter tout ta collection de musique sur un cléf USB
 



Bien sûr qu'en changeant juste lert 3 par un rt 4, tu gagne un hdd, une sorite usb et tu garde le chargeur cd, car c'est un chargeur, plutot qu'un lecteur (pas le même nom mais qui fait la même chose, lire les cd audio ) ;)
 

Bien sûr qu'en changeant juste lert 3 par un rt 4, tu gagne un hdd, une sorite usb et tu garde le chargeur cd, car c'est un chargeur, plutot qu'un lecteur (pas le même nom mais qui fait la même chose, lire les cd audio ) ;)


je crois que c'est la meilleur solution pour avoir tout d'origine, même si il y a de la modif à faire!!! ;)
 


il faudrai qui vienne de quelle modele de chez peugeot avec un disque dur sa serai mieux que je ne trompe pas
 

Pour 607, c'est la galére, car il faut la façade et l'électronique .
Sinon, n'importe quel rt 4, peut aller, c'est les mêmes conception.
Et les écrans, soit un basse résolution ( br ) ou haute résolution ( hr )
il faut qu'il ai les "grandes oreilles" pour les fixations. et j'ai gardé le meilleur pour la fin : modifié le faisceau.
Ca Ced079, peut te le faire. Il m'a modifié le mien.
 



Des photos de quoi, pour voir si c'est possible. Je peut que te montrer mon rt 5 et son écran hr. Car la modif du faisceau c'est de la modif.
Lit les sujets là dessus mais des photos ne te donneront pas grand chose. :coucou: