Pour le démontage du fitre GO

Pegaze

Peugeot Addict
25 Août 2010
623
0
0
Bonjour a tous .

Sur un 2.2 HDI ( excuvive 170ch ) pour le démontage du fitre GO . ( ref FC604 )
faut il déposer la platine métallique d'environ 4mm dÉpaisseur qui se trouve devant ou pas ?.
merci :jap: :jap:

un ptit coup main siou plais .

La revue technique du 2.2 hdi n'a pas été édité .
En l'occurrence pas dans le commerce non plus .

Question : au cul du fitre il doit se trouvé un emplacement pour la connections avec l'odb ?

Parce que MISTER AUTO m'en à envoyé un ,ou il n'y a pas le platinage cuivré .
L'emplacement y est bien mais pas de trace de ce platinage .

MERCI :hello:

Salut pegaze, d'après ce que j'ai lu (sur d'autres forums peugeot) les personnes qui ont commandés sur Mister ont reçues le même que toi et visiblement la platine cuivré est à récuperer sur l'ancien filtre !!

Salut pegaze, d'après ce que j'ai lu (sur d'autres forums peugeot) les personnes qui ont commandés sur Mister ont reçues le même que toi et visiblement la platine cuivré est à récuperer sur l'ancien filtre !!
Apparament L'emplacement ou se loge la connections est hermétique .
Et je suppose que le rôle de cette connections est pour la détection de l'eau dans le gaz-oil ,et de l'encrassement de celui ci .
Alors comment les information peuvent elle remonté jusqu'à
l' odb . [:alvone] . :jap: :jap: :hello:

Bonjour à tous .

Et bien je n'ai pas beaucoup de succè sur ce sujet .

Il doit bien y avoir un membre qui a eu l'occasion de démonté le fitre GO sur ce type de 407 ?.

Il faudrai que je passe à l'action ce week end .
Pourriez vous m'apporter des infos svp ?.
Merci d'avance. :jap: :jap:

Bonjour .

La fiche de connection qui se trouve au dessous du fitre a GO ( fc604 ) elle est relier a quoi ? Et quel est sa fonction ?.

Et la seconde sur lequel il a une petite sonde sur le tuyot de sortie , quel est son rôle ?
MERCI :jap: :jap:

Pour info
Tu dois enlever la plaque en fer devant le filtre puis dévisser les trois vis qui tiennent le filtre, débrancher et rebrancher sur le nouveau et c'est tout. Sur les 2.2 hdi le filtre et l'élément se changent d'un bloc.
La fiche en dessous sert à détecter le présence d'eau dans le GO.
la sonde sur le tuyaux de sortie sert à détecter le flux de GO (colmatage du filtre)

Pour info
Tu dois enlever la plaque en fer devant le filtre puis dévisser les trois vis qui tiennent le filtre, débrancher et rebrancher sur le nouveau et c'est tout. Sur les 2.2 hdi le filtre et l'élément se changent d'un bloc.
La fiche en dessous sert à détecter le présence d'eau dans le GO.
la sonde sur le tuyaux de sortie sert à détecter le flux de GO (colmatage du filtre)

S'est justement la raison de ma question qui n'était pas poser par hasard .
La fameuse fiche dessous le filtre, on se demande bien comment elle peu remplir son rôle .
Bis cause ? L'emplacement ou elle est clipper est complètement hermétique sans aucune trace de connection femelle . Comment l'info peut elle être perçu par le dispositif électronique , pour remonté jusqu'à l'odb ?. :pt1cable: et merci .

Bonjour a tous.

Il n'y aurai donc personne qui pourrai me donné une réponse à ma dernière question ?. :???: :jap: :jap: