Ca me parait plus une mise à niveau qu'autre chose, car le 2,0 HDi 155Ch est bel est bien prévu !
Donc , il s'agit d'une montée en puissance progressive .
pour la précision.Ca me parait plus une mise à niveau qu'autre chose, car le 2,0 HDi 155Ch est bel est bien prévu !
pour la précision.Espérons que l'évolution du 2.0 HDi sera inaugurée sur la 308 RCZ !!!
& à tous

Si le 2.0 HDi de 150 DW10B prévu pour 2009, il y a quand même de fortes chances qu'il soit monté en premier sous le capot de 308 RC Z à Francfort 2009 !!!![]()
& 308
Si le 2.0 HDi de 150 DW10B prévu pour 2009, il y a quand même de fortes chances qu'il soit monté en premier sous le capot de 308 RC Z à Francfort 2009 !!!![]()
& 308
La 407 alors en fin de vie alors que W2 arrive en 2010, quel intérêt ? Autant gardé la nouveauté pour W2 !
Et sous le capot de 308, why not, d'autant qu'elle sera à peu près en milieu de vie, n'est ce pas !
En septembre 2009, 308 aura bien deux ans : les cycles de vie se raccourcissant afin d'éviter un coûteux restyling à mi-vie, on peut donc supposer que la durée de vie de 308 sera de 5 ans contre 6 à 307 qui continue d'ailleurs en Chine et en Amérique Latine !

En résumé ce nouveau moteur 2l hdi c'est pas pour tout de suite.
& à tous
On ne sait toujours pas quand il sera dans la 308, si c'est juste une modification de la prgrammation moteur ou si c'est plus compliqué que ca ??
![]()
& à tous
à mon avis pour 4 cv c'est juste une modifiation de la programmation (ou une façon de compter les cv comme la difference entre Peugeot et citroen a iso moteur)On ne sait toujours pas quand il sera dans la 308, si c'est juste une modification de la prgrammation moteur ou si c'est plus compliqué que ca ??
![]()
à mon avis pour 4 cv c'est juste une modifiation de la programmation (ou une façon de compter les cv comme la difference entre Peugeot et citroen a iso moteur)

. Alors OUI la BM est vendue sur plus de marché que la 407... mais au final ils en construisent plus
.Ce que je ne comprend pas, c'est que beucoup de marque et surtout BMW font des moteurs de plus en plus puissants et conssommant de moins n moins, mais surtout, ils ont l'air de faire ca avec une facilité déconcertante.
Cela me donne l'impression, qu'ils ont toujours su faire mais ne le faisaient pas pour des raisons que j'ignorent.![]()
Ce que je ne comprend pas, c'est que beucoup de marque et surtout BMW font des moteurs de plus en plus puissants et conssommant de moins n moins, mais surtout, ils ont l'air de faire ca avec une facilité déconcertante.
Cela me donne l'impression, qu'ils ont toujours su faire mais ne le faisaient pas pour des raisons que j'ignorent.![]()