On connait pas les chiffres de l'homologation du 163, ni en BVA ni en BVM. Et, n'oubliez pas qu'il n'est pas en série. Il tourne juste sur les chaines de Trémery à des cadences supérieurs.![]()
je ne comprends pas laOn connait pas les chiffres de l'homologation du 163, ni en BVA ni en BVM. Et, n'oubliez pas qu'il n'est pas en série. Il tourne juste sur les chaines de Trémery à des cadences supérieurs.![]()
je ne comprends pas laje ne comprends pas la
Apparemment il y aurait du retard sur le 2.0 HDi 150, les essais presse n'ont pas encore eu lieu sur cette motorisation (çà ne devrait pas tarder...) et les délais de livraison annoncés sur 3008 avec cette motorisation sont très longs.
Apparemment il y aurait du retard sur le 2.0 HDi 150, les essais presse n'ont pas encore eu lieu sur cette motorisation (çà ne devrait pas tarder...) et les délais de livraison annoncés sur 3008 avec cette motorisation sont très longs.
et je sais pourquoi mais je n'en dirais pas plus. 
Je confirme le retardet je sais pourquoi mais je n'en dirais pas plus.
![]()

Ce n'est pas un problème d'approvisionnement, c'est le temps de valider un produit, un moteur c'est une usine à gaz et il ne faut pas se planter.![]()
Ok
Moi qui scrutait les essais des mag en hdi 150 je comprends mieux maintenant.

Ce n'est pas un problème d'approvisionnement, c'est le temps de valider un produit, un moteur c'est une usine à gaz et il ne faut pas se planter.![]()
Quand a validé un produit, j'espère tout de même que le produit est validé depuis longtemps, sinon c'est franchement inquiétant tout de même pour les nouveaux client (essuyer les plâtre d'un constructeur par le client est une méthode vieille comme le monde mais fort peu apprécié).
JGP > je te rassure, je veux aussi un hdi 150seulement bon..... quand on vois les problèmes qu'on eut certain nouveau moteur, il y a de quoi etre inquiet tout de même.

fous-des-peugeot > je ne parle pas fatalement de peugeot ou d'un moteur en particulier.
Et pourquoi ils mettent pas le 2.2 170 dans la 3008![]()