Pour quand le 2l hdi 150 ou plus

Début 2013, avant l'entrée en vigueur des normes anti-pollutions Euros 6.

Ah bon? Pourtant c'est de mieux en mieux, par exemple cherchez un problème sur un 2,2l Hdi 170?
Mais sait on vraiment tout :whistle: :whistle: .
Concernant mon DCI 150..... j'en ai appris de bien bonnes :sweat: (mais je en répèterais rien :D ).
Des problèmes usines ne sont pas toujours remontés, même en confidentiel garage ;) .

ASP > il arrive quand le DT20 sur 407 ? sur Planete-Citroen on l'annonçait très bientôt sur C5 mais il y a toujours rien :(

ASP > il arrive quand le DT20 sur 407 ? sur Planete-Citroen on l'annonçait très bientôt sur C5 mais il y a toujours rien :(

Je n'en sais rien du tout. Mais C5-C6 et 407 l'auront bien. Il est déjà référencé dans servicebox et citroenservice.

Mais il existe un sujet spécifique pour le DT20C : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Technologies/variante-sujet_32892_1.htm

L'automobile magazine indique dans un article consacré à 308 qu'une évolution du HDI vers une puissance 2L HDI 175 est dans les cartons.

L'automobile magazine indique dans un article consacré à 308 qu'une évolution du HDI vers une puissance 2L HDI 175 est dans les cartons.
Ça serait pas trop tard.... depuis quand les 2L DCI 175 et 180 existent chez Renault :whistle: :whistle:

ET des diesel plus propre ( denox) c'est pour quand , parceque franchement on n'en a rien a foutre de machines de guerre de 180ch si ca pollue encore comme c'est pas permis ( ah oui c'est vrai c'est le co2 "l'ennemi") . D'ailleurs suffit de suivre une bm 320d en montagne en plein acceleration pour se croire derriere un indenor !!! Le fap doit deguster , mais c'est pas grave il regenera en descente dans un autre gros nuage polluant. Navrant cette course a la puissance inutile.

Le HDI 163 ch est deaj dispo en allemagne de toute facon et vu son couple dispo l'interet d'un 175ch est null( meme couple probablement et donc meme puissance utilisable reelle).

philsw, tu rales dans tous les topics ou tu passes toi.

T'aurais pas des fois un truc positif à dire en magasin ??? :roll:

Bref, t'es un bon français des familles, un raleur quoi. :D

Et le 2.2 l HDI doit passer a 200 cv ,donc il y a de la place pour un 2.0 l HDI de 175 cv .
.
il y aura surement deux déclinaisons du futur 2.2 HDi: le 204 ch c'est sur et sans doute un 180-185ch. Donc à priori, le 2.0 HDi 163 restera la version la plus puissante.

ET des diesel plus propre ( denox) c'est pour quand , parceque franchement on n'en a rien a foutre de machines de guerre de 180ch si ca pollue encore comme c'est pas permis ( ah oui c'est vrai c'est le co2 "l'ennemi") . D'ailleurs suffit de suivre une bm 320d en montagne en plein acceleration pour se croire derriere un indenor !!! Le fap doit deguster , mais c'est pas grave il regenera en descente dans un autre gros nuage polluant. Navrant cette course a la puissance inutile.

Le HDI 163 ch est deaj dispo en allemagne de toute facon et vu son couple dispo l'interet d'un 175ch est null( meme couple probablement et donc meme puissance utilisable reelle).
t'es sûr que c'est pas le vent de dos qui poussait la fumée de ton HDi ? :lol:

t'es sûr que c'est pas le vent de dos qui poussait la fumée de ton HDi ? :lol:
[:chris34]

Car un moteur FAPpé ne fume pas quand il fonctionne normalement. :D

Moi, j'avoue c'est de voir des A6 2,7 Tdi avec de grosses fumés qui me... :(

moi, c'est de voir A6 et TDi associés :D

j'aime mieux quand il y a écrit V8 4.2 FSi :lol: