pourcentage de conductrices?


Moi j'évite de prêter ma Z à ma femme car il parait que c'est un plan drague et quelle arrête pas de se faire mater... Je lui ai dit que c'était peut être juste la voiture que les gens regardaient et elle l'a mal pris. lol :lol:
 

Moi j'évite de prêter ma Z à ma femme car il parait que c'est un plan drague et quelle arrête pas de se faire mater... Je lui ai dit que c'était peut être juste la voiture que les gens regardaient et elle l'a mal pris. lol :lol:


ah ... moi je lui dis ça, mais pour moi... lol

ce n'est pas moi qu'on regarde mais la voiture, les femmes s'en foutent de moi mais qu'elles adorent la voiture (ce qui malgré tout est un peu vrai ....) [:bruno:6]
 

Âllo en France

Je suis Doris La SaaRCCZdrivrin.
Proablement la membre female seule d`Allemagne et je suis proprietaire d'une RCZ.
Mes Clubs RCZ sont Club RCZ Alsace- Loraine, Martinique, Autriche et Allemagne comme Malaysia via facebook :)
Ma RCZ-ma fierté
Ma "beauté bleue" a 156 ch

gros bisous à EMCE aussi, see you en fb :sol:

Salut de SaaRCCZdriverin à tous
 



Moi?
non je suis une femme normale.
pas gras et pas mince :)

Doris :sol:

EMCE, quelques photos de moi et ma RCZ sont en fb groupe de Club Alsace-Lorraine ou en mes albums
à bientôt
:bounce: :bounce: Mais non Doris, je répondais à PHIL19 à sa question ? Mannequin ?.Bel bonjou de la Matinik et ti bo an lo....+ :sol: :sol: :coucou: :coucou: EMCE
 

Hallo
la martiniquaise :coucou:

Oui je faisait aussi un peu houmor et aussi peu connrie :)parfois
Phil 19 il me connait aussi de facebook, je suis prèsque en toute le monde virtuelle)

On se lit en fb
slt La SaaRCCZdriverin et bonne route te souhaite DFS :sol:

Salut à presidente Club RCZ Martinique Marie A. H. de moi aussi